Re : Essai Jerez: 27 et 28 novembre -
01/12/2007, 11h30
Mouhais, la saison dernière, il s'est surtout fait remarqué par quelques "drive through" ! A mon avis ça montre qu'il manque encore un peu d'expérience ! Avec Hopkins chez kawa, il a intéret à apprendre vite !
01/12/2007, 11h44
Citation:
Envoyé par Valentino46
........
La journée s'est achevée un peu plus tôt pour certains, notamment Valentino Rossi. Jamais vraiment dans le rythme, le multiple champion du monde s'est plaint d'un manque de force dans la main et a préféré stopper sa séance. ......
PS: en rouge la raison pour laquelle Valé n'a pas amélioré par rapport à hier...
Il ne s'agit pas de la même main avec laquelle il à gagné le rallye de Monza la semaine dernière?
Tout le monde sait que le rallye est une discipline très "confortable" et reposante
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
01/12/2007, 12h20
Citation:
Envoyé par randydepuniet7
Que pensez-vous des performances d'Anthony West qui se retrouve a chaque fois derriere des pilotes essayeurs?
c'est vrai que je comprends toujour pas kawa pour avoir hesiter entre lui et randy.
Mais bon çà c'est fait comme çà, esperont qu'il trouve un rythme plus élévé pour la saison prochaine.
01/12/2007, 13h26
Citation:
Envoyé par Pasky88
Il ne s'agit pas de la même main avec laquelle il à gagné le rallye de Monza la semaine dernière?
Tout le monde sait que le rallye est une discipline très "confortable" et reposante
si justement mais pour avori fait du kart (une ou 2fois) et de la moto je peux te dire qu'en kart la main ne morfle pas la moitié de ce que tu prends en moto de plus la c'est cumulé sur 3jours d'essais et pas loin de 150 tours...et vu que le rallye c'est un peu comme le kart (en plus gros hein mais j eparle au niveau des efforts sur le volant, bon peut être le rallye et un poil plus dur...mais comparé à la moto c'est rien)
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...