et si c'est avec la barbichette que sa femme le préfère hein???
Mode [Voici/Gala] ON
D'abord c'est pas une barbichette, c'est une barbe crade de 2-3 jours!! Et si sa femme le préfère comme ça, c'est qu'elle n'a pas de goût .
Mode [Voici/Gala] Off
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
je suis d'accord avec pasky!
déja je le trouve pas trés beau! et en plus pas rasé ! je parle du mec hein! pas du pilote! il ne sais pas marié avec sa combi
j'aime la moto ! et nakano!!!
l'homme ne connait le bonheur qu'en se surpassant!
Combien sur le forum ou ailleurs tenaient les mêmes propos jusqu'à la pause estivale ? J'espère qu'on est pas reparti dans une guéguerre à 2 balles entre les pro et anti rossi ...
Tu es devin guigue, tu es dans le secret des paddocks, explique nous comment tu fais ???
Si t'en es convaincu, ne suit même pas la saison, ça sert à rien !
Combien sur le forum ou ailleurs tenaient les mêmes propos jusqu'à la pause estivale ? J'espère qu'on est pas reparti dans une guéguerre à 2 balles entre les pro et anti rossi ...
Tu es devin guigue, tu es dans le secret des paddocks, explique nous comment tu fais ???
Si t'en es convaincu, ne suit même pas la saison, ça sert à rien !
Moi je trouve sa bien d'avoir des conviction, je voit pas le probleme que sa pose temp que c'est personel !!! Moi je dirais qu'il aura plus de mal que cette année a confirmé (si il confirme ^^)