Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : rossi est t il sur le declin?ou vas t il revenir plus fort que jamais
Vieux
  (#7)
xleu
Administrateur
World Champion!!
 
Avatar de xleu
 
Connecté
Messages: 108 730
Date d'inscription: February 2004
Localisation: Corrèze
Par défaut Re : rossi est t il sur le declin?ou vas t il revenir plus fort que jamais - 31/12/2007, 16h48

Ce n'est pas tabou de parler de Rossi, mais les pro et anti Rossi n'arrivent pas à être objectif, avoir un pilote favoris enlève tout sens critique ? ne serait-il pas possible un jour de voir un débat construit ou chacun n'interpète pas les propos des euns et des autres à leurs manière ?

le débat est ouvert mais chaque saison est différente, Rossi a un talent fou, et quand il n'y a que des problème de performance pur de sa moto il est souvent au dessus du lot, quand les motos des autres sont fiable, rapide et bien ménées, il lui est difficile de compenser surtotu quand le manque de chance s'en mêle.

Tous ça pour dire qu'un champion du monde doit réunir plus de paramètre que son talent seul pour être(rester) champion du monde, le matériel, le facteur chance, le talent sont les 3 gros paramètres... Rossi les a eu, il peut de nouveaux les avoir en 2008, seul une voyante ou un marabou pourra le dire ou peut être Paco Rabanne mais la j'ai peur du résulat.

Pour finir je dirais que Rosi est loin d'être fini, même à 29 ans, que sont talent est intacte, seul sa détermination, son apetit de victoire sont peut être moins présent, il nous (me) font encore rêver comme tous les pilotes que je cotoient les we de GP, qui sont, je me permet de vous le rappeler, les meilleurs pilotes du monde !!!!



  Envoyer un message via MSN à xleu  
 

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
No replied Rossi, when asked if will he stay in MotoGP if .. theophil Discussions autour des GP 1 02/03/2006 12h13



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto