|
|
|
|
|
Premiere chute
Déconnecté
|
Re : GP de France - Le Mans - 16, 17, 18 mai 2008 -
25/05/2008, 10h47
lorenzo n'a pas de pression ???pourquoi il chute autant???
il ne joue pas le titre???pourquoi il enchaine les poles ???
pure génie de la moto???
c'est un malin ! mais il ne pourra pas tricher encore longtemps, la pression, les blessures, les problèmes vont le rattraper ! a ce moment on verra ce qu'il vaut vraiment en GP !  
|
|
|
|
|
|
|
|
Podium en GP
Déconnecté
|
25/05/2008, 12h13
sans lui souhaiter de malheurs, je pense que pour pouvoir effectivement mieux juger de ses performances, il faudra voir comment il arrive à gérer une moins bonne moto avec des honda et ducat un peu plus en forme...
pure génie de la moto c'est difficile à dire encore, c'est dans les moments difficiles qu'on voit les grands champions.
rossi n'aurait peut-être pas cette popularité s'il était rester chez honda à enchainer les titres comme l'avait fait Doohan.
voir un pilote gagner avec une moto inférieure c'est vraiment classe. mais sans doute est-ce plus difficile maintenant.
|
|
|
|
|
|
|
|
Premiere chute
Déconnecté
|
25/05/2008, 12h18
  entièrement d'accord avec toi !
|
|
|
|
|
|
|
|
Podium en GP
Déconnecté
|
25/05/2008, 12h21
Citation:
Envoyé par Indorae
Non en effet, ces mecs ne sont pas comme nous. Mais..... Un mec qui se brise entre " " les deux chevilles car il n'a "que" le scaphoïde cassé (et l'autre cheville tordue), peut-il descendre de sa moto pour marcher, rouler et changer les vitesses, sans prendre aucune injections (selon ses dires, d'après ce que j'ai lu ici). Et une fois tout ca terminé, se faire porter pour descendre de sa moto, marcher avec des bequilles, etre en fauteuil roulant, etc.. etc.. etc...
Je suis vraiment désolée, ne le prenez pas mal ce n'est que mon avis, mais Lorenzo, il en rajoute un peu (bcp parfois).... ! 
Bref, c'est pas le sujet, j'avais envie de dire ca...
Ce qui me fait penser que meme s'il dit qu'il ne joue pas le titre, soit il n'a pas aussi mal qu'il le prétend, soit il ment pour ne pas s'auto-mettre la pression (et surtout que son team ne lui mette pas la pression).
|
en fait il est très difficile de juger de son état sans avoir son dossier devant les yeux, je suis kiné et je peux vous dire que fracture des chevilles ça veut tout dire et rien dire du tout, ça dépend où c'est cassé, comment, comment ça a évolué. donc avec tout ça c'est pas facile à dire.
de plus la fragilité osseuse qu'il a ne présume pas non plus des douleurs qu'il peut avoir, d'une part la douleur est extrêmement subjective et variable d'un individu à l'autre et d'un contexte à l'autre.
mais personnellement je trouve quand même la performance remarquable même si au départ je ne l'aime pas beaucoup le lorenzo.
pour les injections effectivement c'est assez étrange, par contre pour les béquilles et le fauteuil c'est très important pour limiter les contraintes au niveau des foyers de fracture. (déjà qu'ils font une entorse à tout ça pendant les courses et essais, il faut ensuite qu'à coté il ménage le plus possible ses chevilles).
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Connecté
|
26/05/2008, 13h36
De quelles chutes parles tu ? Des deux chutes depuis sont crash de Chine? C'est simplement parcequ'il n'est pas à 100%. Et puis 2 ou 3 chutes, peut on dire qu'il chute "autant" .
Où as tu vus qu'il enchaîne les pôles ?
Dernières remarques: pourquoi dis tu qu'il triche? Et tu dis que les blessures vont le ratrapper, pourquoi ? Il n'est pas blessé en ce moment ?
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
26/05/2008, 13h41
Citation:
Envoyé par karel
pour les injections effectivement c'est assez étrange, par contre pour les béquilles et le fauteuil c'est très important pour limiter les contraintes au niveau des foyers de fracture. (déjà qu'ils font une entorse à tout ça pendant les courses et essais, il faut ensuite qu'à coté il ménage le plus possible ses chevilles).
|
Tu peux p-e expliquer pourquoi il passe des béquilles au fauteuil avant le podium, avant la mise en grille, etc bref à chaque fois
qu'il apparaît au public ? Du à son syndrome des loges ?
|
|
|
|
|
|
|
|
Verifications technique
Déconnecté
|
26/05/2008, 15h40
Citation:
Tu peux p-e expliquer pourquoi il passe des béquilles au fauteuil avant le podium, avant la mise en grille, etc bref à chaque fois
qu'il apparaît au public ? Du à son syndrome des loges ?
|
Passer des béquilles au fauteil avant le podium est d'une logiqie imparable... Comment aurait'il pu monter sur la 2eme marche du podium avec une chaise roulante ??? alors qu'avec les bequilles, c'est un peu plus simple.
Comme le dit si bien Karel, il a des fractures aux 2 chevilles d'ou sa nécessité de soulager au maximum ses chevilles lorsqu'il ne pilote pas. Ses blessures vont aller de mieux en mieux, et je ne vois que lui pour donner du fil à retordre à Rossi dans son propre jardin Toscan.
Concernant ses douleurs aux avants bras... apparemment son chirurgien espagnol à fait du bon boulot vu que plus personne n'en parle.
Son team manager ne veux pas voir en lui un prétendant au titre cette année mais force est de constater qu'il va bien tenter sa chance.
Ce pilote là.... c'est du très grand, très fort, très talentueux. Je n'étais pas fan du Lorenzo en 250cc (j'étais plutot Dovisiozo) mais je reconnais qu'il risque de faire tourner une nouvelle page du sport moto
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
26/05/2008, 18h23
oui sauf que dans le parc fermé juste après la course au mans il été debout sur ces 2chevilles, sans béquille, ni fauteuil (il été en train de donné un interview)... je pense qu'il en rajoute quand même un peu...
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
26/05/2008, 18h49
Citation:
Envoyé par Valentino46
oui sauf que dans le parc fermé juste après la course au mans il été debout sur ces 2chevilles, sans béquille, ni fauteuil (il été en train de donné un interview)... je pense qu'il en rajoute quand même un peu...
|
Avec 2 semaines de repos avant le GP suivant, çà change pas grand chose qu'il prenne le fauteil ou non.
Pendant le weekend au Mans, au contraire, lorsque les efforts se font intenses et rapprochés dans le temps, il faut privilégier au maximum la récuperation et éviter toute fatigue évitable
|
|
|
|
|
|
|
|
Verifications technique
Déconnecté
|
26/05/2008, 20h55
Comme je l ai dis precedement,je suis fan absolu de rossi depuis la premiere heure,mais je vois en lorenzo le prochain rossi.Ce mec est ultra doue,rapide,perseverant,et pour ceux qui disent qu il ment peut etre bien,mais alors il faudrait dire a de punaise et les autres de se mettre au tas comme lorenzo en chine,de mentir tout comme lui,et de finir 2 eme au mans en ecrasant tout le monde dans les derniers tours.
Ce mec est un grand,bourre de talent meme si ca en fait chier certains ici.Quand un pilote a du talent il faut savoir le reconnaitre ou alors c est que vous n y connaissez rien en pilotage.
DAI VALE FACCI UNA BELLA GARA AL MUGELLO!!! LA TERZA VITTORIA!!!FORZA FORZA! E VENUTO,HA GUIDATO,HA VINTO.
Dernière modification par massimo_46 ; 26/05/2008 à 20h58.
|
|
|
|
Règles de messages
|