|
|
|
|
|
Premiere chute
Déconnecté
|
Re : GP de France - Le Mans - 16, 17, 18 mai 2008 -
26/05/2008, 22h02
c'est marrant! j'entends dire de lorenzo les même choses qu'au sujet de pedrosa quand il est arrivé ! et quoi d'autre ...toujours pas champion du monde ...bizarre !
|
|
|
|
|
|
|
|
Premiere chute
Déconnecté
|
26/05/2008, 22h06
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
26/05/2008, 22h20
Un peu trop facile la pirouette tazxrr
Réponds à mes questions :
Où as tu vus qu'il enchaîne les pôles ?
Dernières remarques: pourquoi dis tu qu'il triche? Et tu dis que les blessures vont le ratrapper, pourquoi ? Il n'est pas blessé en ce moment ?
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
|
|
|
|
|
|
|
|
Premiere chute
Déconnecté
|
26/05/2008, 22h38
|
|
|
|
|
|
|
|
Podium en GP
Déconnecté
|
26/05/2008, 23h49
Citation:
Envoyé par ced29
Tu peux p-e expliquer pourquoi il passe des béquilles au fauteuil avant le podium, avant la mise en grille, etc bref à chaque fois
qu'il apparaît au public ? Du à son syndrome des loges ?
|
alors le syndrome des loges c'est différent, en gros ses muscles d'avant-bras sont hypertrophiés pendant l'effort et étaient comprimés dans leur gaines, ça provoquait chez lui des douleurs et sans doute une grande fatigue musculaire.
pour les bequilles et le fauteuil il faut raisonner à l'envers, il devrait tout le temps décharger son appui, ce sont les courses et les essais qui sont les exceptions.
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
27/05/2008, 23h08
Citation:
Envoyé par massimo_46
Ce mec est ultra doue,rapide,perseverant,et pour ceux qui disent qu il ment peut etre bien,mais alors il faudrait dire a de punaise et les autres de se mettre au tas comme lorenzo en chine,de mentir tout comme lui,et de finir 2 eme au mans en ecrasant tout le monde dans les derniers tours.
|
Pedrosa a terminé 2è en Malaisie lors de sa première année en motogp (2006) avec une profonde coupure du genou droit et une fracture du gros orteil du pied gauche, mais lui n'en a jamais rajouté.   Alors arrêtez de dire que Lorenzo est le futur Rossi c'est pas le premier, ni le dernier à faire ce qu'il a fait.
Je rajouterai aussi que contrairement à l'attitude qu'il a eu avec Lorenzo au mans, ce n'est pas dani (blessé) qui s'es assis sur une chaise sur le podium, mais le bon vieux Rossi. (Qui tente de tailler le moral de ses concurrents comme il le peut).......
Alors oui, je pense qu'il en rajoute, et non je ne pense pas qu'il s'agit du futur Rossi.. Ah oui, peut etre le futur Rossi au niveau des pitreries...
Dernière modification par Indorae ; 27/05/2008 à 23h11.
|
|
|
|
|
|
|
|
Podium en GP
Déconnecté
|
28/05/2008, 17h03
disons que concernant le talent on ne peut quand même pas dire qu'il soit pas à sa place en motogp le Lorenzo...
par contre nouveau Rossi.. c'est sûr seul le temps nous le dira.
|
|
|
|
|
|
|
|
Circulation
Déconnecté
|
28/05/2008, 19h10
Moi Lorenzo je le trouve énorme mais comme j'avais dis y'a quelques semaines, je trouve l'adaptation de la 250 a la 800 bien trop facile et sa m'énerve vraiment ! Et pour moi il n'égalera jamais ce qu'a fait Rossi. Je l'avais déja dit, mais le passage de Vale entre la 250 et la 500 fu extraordinaire compte tenu de la maitrise du pilotage qu'il faut avoir avec ces machines. La NSR qu'avait dévellopé Crivillé durant 99 était creuse en virage avec un moteur beucoup trop puissant. Durant une seule année d'apprentissage, Rossi l'a mise au point, afin d'avoir le titre en 2001. Bref je n'aime pas le fait que les pilotes soit tout de suite aux avants postes dans la catégorie reine ce qui prouve que les 800 sont trop faciles malheuresement.
Pour comparer, je trouve bien plus impressionant le passage de Dani de la 250 a la 990 (vu son gabarit et la puissance des 990) que celui de Jorge en 800. Enfin tout ca ramene vers un éternel débat et je sens que je vais me faire briser si je continue ^^
Au fait le ptit Jorge, il vaut quoi niveau mise au point et dévellopement?
|
|
|
|
|
|
|
|
Premiere chute
Déconnecté
|
28/05/2008, 19h20
c'est vrai que de plus en plus l'électronique nivèle les qualités et les défauts des pilotes !stoner le dit lui même, en2007 il n'avait pas de questions a se poser "il ouvrait en grand sans réfléchir" .mais jusqu'à quand ...chaque année les règles changent !
|
|
|
|
|
|
|
|
Circulation
Déconnecté
|
29/05/2008, 19h23
Citation:
Envoyé par #46#RossiFumi#46#
Moi Lorenzo je le trouve énorme mais comme j'avais dis y'a quelques semaines, je trouve l'adaptation de la 250 a la 800 bien trop facile et sa m'énerve vraiment ! Et pour moi il n'égalera jamais ce qu'a fait Rossi. Je l'avais déja dit, mais le passage de Vale entre la 250 et la 500 fu extraordinaire compte tenu de la maitrise du pilotage qu'il faut avoir avec ces machines. La NSR qu'avait dévellopé Crivillé durant 99 était creuse en virage avec un moteur beucoup trop puissant. Durant une seule année d'apprentissage, Rossi l'a mise au point, afin d'avoir le titre en 2001. Bref je n'aime pas le fait que les pilotes soit tout de suite aux avants postes dans la catégorie reine ce qui prouve que les 800 sont trop faciles malheuresement.
Pour comparer, je trouve bien plus impressionant le passage de Dani de la 250 a la 990 (vu son gabarit et la puissance des 990) que celui de Jorge en 800. Enfin tout ca ramene vers un éternel débat et je sens que je vais me faire briser si je continue ^^
Au fait le ptit Jorge, il vaut quoi niveau mise au point et dévellopement?
|
C'est claire que ce débat est éternel, mais comme le disent les anciens, on ne peut pas comparer les époques  .
Cependant si la catégorie des 800 est si facile... pourquoi De Angelis est derrière? Comment ce fait il que des mecs qui sont en Moto Gp depuis quelques années ne sont toujours pas devant?
|
|
|
|
Règles de messages
|