Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : Pedrosa s'impose à domicile
Vieux
  (#13)
Indorae
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Pedrosa s'impose à domicile - 11/06/2008, 23h28

On trouvera toujours à redire, et redire lorsque l'on aime pas un pilote et je comprends. Pedrosa a dominé la course de la tête aux pieds, il a fait le forcing dès le début et à mis un écart important dès les premiers tours : il a été parfait. (Ce que Stoner n'a pas sur faire sur ce GP.) Sur que Rossi aurait peut-être pu se battre devant, mais un GP ca se gagne en course, mais aussi aux qualif... (et avec des si.. ma tante ca s'rai mon oncle ^_^ )

Bref,.... moi j'ai juste adoré.. il m'a vraiment fait plaisir et a offert à tous ses fans une victoire magnifique. Quant à ceux qui disent que Pedrosa n'est pas "bagarreur", certes en GP il n'a jamais gagné en se "battant" jusqu'au dernier tour. Mais si vous regardez ses courses en 125 ou encore 250 vous verrez que le mec il sait aussi se bagarrer ! Je pense qu'il ne prend pas le risque de le faire en GP parce qu'il est désavantagé de par sa petite taille... Après, moi j'lui en demande pas tant.. le but c'est le championnat, il est intelligent, il se place et il joue encore le titre contrairement à Lorenzo qui a force de vouloir trop en faire se retrouve au tas avec 2 résultats blancs aux 2 dernières courses. Mais bon, après on ne peut pas tous avec le même avis... je m'fais pas d'illusions ^^

Merci Dani pour cette victoire...

Réponse avec citation

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Règles de messages