Re : Lorenzo : "J'ai peur de la moto." -
30/07/2008, 18h13
Lorenzo vient de comprendre que la moto c'est dangereux et que tomber fait mal. Je ne plaisante pas (pour une fois), je pense sincèrement que ce garçon n'avait aucun instinct de conservation. Je ne lierai pas ça à de l'orgueil. L'orgueil, tous les pilotes en ont énormément, ne serais ce que pour penser pouvoir gagner devant leurs petits copains.
Mais moi, ce môme m'épate. Je suis sincèrement trouduculté (ben ouais ça me trou le cul quoi) que ce gosse de 21 ans ose dire j'ai peur, je manque de confiance. C'est pour moi la marque d'un grand champion. Rien que pour ça, il mérite et méritera notre respect, quoi qu'il arrive, qu'il gagne encore avec une arrogance que certains lui reproche, ou qu'il finisse l'année sans s'approcher du podium.
Chapeau monsieur Lorenzo.
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
30/07/2008, 19h54
Je sais pas si c'est un probleme d'arrogance, ca peut etre été trop facile dès le début et le jour de la premier pelle ca lui a remis les idées en plce; en tous cas il a un gros manque de confiance en lui maintenant.
Et en moto c'est avant tout du mental..
Je pense sincerement que c'est un très grand pilote..et je lui souhaites vraiment de retrouver son niveau et assez vite.
il met quand meme de l'animation sur les gp
07/08/2008, 12h10
En tout cas, z'ont l'air content de lui chez Yamaha !
Sûr que Vale a du apprécié le passage disant que Jorge est l'avenir de Yamaha en MotoGP !
Cela dit, c'est vrai que la roue tourne : Lorenzo va sûrement surmonter ses chutes et revenir au top et Vale, bin Vale ... Oh pis nan, j'ose pas y penser !