Citation:
Envoyé par Indorae
Moi je suis choquée par la mentalité de certaines personnes sur le forum.. et c'est d'ailleurs pour cela que je passe de moins en moins depuis quelques mois...
1) On parle du nouveau Biaggi... A-t'on parlé de Rossi de la sorte l'an passé ? Pourtant ces dires étaient clairs : "Je change de pneu pour être au même niveau que Stoner" (niveau pneu)
2) Pedrosa voulait deja changer de pneu l'an passé.. souvenez vous... alors quand j'entends que MONSIEUR PEDROSA a eu ses pneu parce qu'il est ESPAGNOL et parce qu'il est chez RESPOL, ca me choque.... parce que l'an passé c'est MONSIEUR ROSSI et ses 7 TITRES MONDIAUX qui ont mis la pression chez Bridgestones pour changer, et il a réussi.
3) La deuxième place au championnat il n'en a rien à foutre, a mon avis la seule chose qu'il vise maintenant c'est simplement : 2009. Autant commencer tout de suite..
4) Vous êtes contents de descendre Pedrosa comme vous avez descendu Rossi ? Bravo Vous avez encore trouvé un sujet sur le quel vous déchainer... lâchez vous !
|
oulà elle est énervé notre Indo!!!
Pour Rossi oui beaucoup d emonde l'a critiqué et pas qu'un peu... si on devait ressortir les post à propos de lui bah on rigolerai car certains d'entre eux disaient clairement qu'il été finti etc... c'est mal le connaitre...
En ce qui concerne Dani pour être pilote (juste amateur hein) bah je le comprend tout à fait, c'est vraiment frustrant de savoir qu'on a une moto compétitive mais qu'a cause des pneux on soit largué... quand tu regardes misano ok michelin était quasiment au même niveau que bridg MAIS ils sont inconstant et sa pour gagner un championnat c'est pas top surtout de nos jours ou la régularité est une qualité de choix.
Alors oui ce qu'il fait en cours de saison c'est pas très correct (mais contrairement à ces sponsor lui avait faliré le cout en mêem temps que Valé), mais niveau recherche de perfs c'est compréhensible...
Par contre je tiens à souligner une chose (rie à voir avec toi Indo).
coup de gueule ON
TOUT CEUX QUI CRACHAIENT SUR ROSSI L'AN PASSE EN DISANT QU'IL ETAIT FINI ET QU'IL FAISAIT DES CARPRICES POUR LES PNEUS, QUE STONER ETE MEILLEUR... BAH IL LEUR A REPONDU DE LA MEILLEUR MANIERE CETTE ANNEE!!! CAR C'EST BIEN DE LE MONTER AU CIEL MAINTENANT QUAND IL EST DEVANT, MAIS L'AN DERNIER QUAND IL A FINIT 3EME DU CHAMPIONNAT ET BIEN DERRIERE STONER y'AVAIT MOINS DE MONDE POUR LE SUPPORTER... CE QUE JE VOIS C'EST QUE BEAUCOUP RETOURNE LEUR VESTE COMME CA LEUR ARRANGE ET CA SA ME GONFLE!!!!!!!!!!
coup de geule Off