|
Re : Y'a des murs qui tombent pas? -
01/12/2008, 16h50
Je ne pense pas que Rossi préfère un mur pour faire c....Lorenzo,tout d'abord comme dans toute entreprise y'a un organigrame chez Yamaha donc un directeur de la gestion sportif qui réfère directement au patron de Yamaha Racing qui lui réfère à Mr 'Yamaha' ,je travaille avec des Japonais ,j'y suis allé même ,et chez eux y'a des chefs par tout pour tout, ce qui rend difficile de travailler avec eux ,prenons un exemple ,Grand Prix au USA, si chez Ducati il faut usiner une pièce pour la course du dimanche on envoie les paramètre à l'usine et même avec le décalage horaire s'il faut chercher le tourneur fraiseur chez lui en pleine nuit on le fait et le type se lève et va travailler la pièce,c'est latin c'est aussi la passion de la course,chez les Japonais c'est pas pareil entre ce qui est décidé et l'action et vu la hierarchie Japonaise avec des chefs partout ,et surtout que tant qu'une chose fonctionne ,et de quelle marnière ,personne n'a vraiment envie de prendre une décision pour ,dans ce cas-ci ,démonter un simple mur,le dit mur va rester en place un bon bout de temps ,tant que sa marche....
|