Citation:
Envoyé par YAMUHA
A voir déjà ce week end s'il a reussi à dompter la Kawa et s'il y a apporté des améliorations vis à vis de son pilotage !!!
De toute manière, 1 nouvelle moto, 1 nouvelle marque, 1 nouveau team pour lui, très peu d'essais, 1moto en cours de développement et abouti ou pas ???
Son état d'esprit vis à vis de ce début de saison ?
Il y a trop de questions sur ses épaules, aura t-il la force de gérer tout cela ensemble et d'y trouver un bon compromis ??
Je pense qu'il va avoir encore une saison difficile ce ptit rital, espère qu'il aura le bon feeling pour tout ça...
|
Je l'ai déjà dit, mais selon moi LA grosse différence par rapport à 2008, c'est que Melandri n'aurat pas de mauvaise surprise, de désilusion. Il connait le niveau de sa machine, sait qu'il n'a rien à attendre de Kawa, et à besoin de prouver à tous de quoi il est capable. Pour toutes ces raisons, il y a des chances qu'il nous étonne.