Le règlement a été approuvé par les pilotes, donc, jusque là, je ne vois rien à redire.
Laurent_bis, Enigma et kikou, vous dites ne pas aimer ce règlement, et que ça fausse les résultats....quelle solution verriez vous ?
Pour ce qui est de cette course, je suis étonné (un peu) de certains commentaires. Valentino a été trop prudent, suite à sa chute du Mans, patati patata. Je ne suis pas du tout d'accord, mais pas du tout, du tout. Si le problème de Valentino était suite à la chute du Mans, il aurait été très lent pendant deux tours, puis serait remonté comme une balle sur les pilotes de devant et aurait gagné dans les trois dernier tours, comme il sait si bien le faire. C'est en parti ce qu'il a fait, une remontée, seulement voilà, il faut reconnaitre les choses, il n'a pas été en mesure de remonter sur Lorenzo, qui avec le même matériel dans les mêmes conditions a été plus rapide que lui. A noter, que de plus, suite à sa figure pendant le tour de mise nen grilles, Lorenzo ne devait pas être au mieux, et au niveau psychologique, c'est Valé qui avait l'avantage. Je ne cherche pas à dire que Rossi c'est fini, loin de là, je veux simplemnt dire qu'aujourd'hui, à mon très grand étonnement, Rossi a été battu par meilleur que lui.
Sincèrement triste pour ce pauvre Pedrosa qui auraitpu limiter la casse, mais qui prend un gros volume. La prochaine course va encore voir un Pedrosa diminué