Citation:
Envoyé par Pasky
J'entends et je comprends ce que vous me dites, mais dans le cas présent notre pilote Allemand n'a aucune chance de faire quoi que ce soit, il n'a même pas comme avait Toseland en arrivant des faits d'armes en WSBK!!
On sait tous (pour ceux qui suivent), qu'il déçois d'année en année, donc, franchement je ne comprends pas les sponsors, et Pramac. Ces derniers auraient peut être été mieux inspirés de laisser Espargarò sur la Ducati, ne serais ce que pour leur image.
|
Ouai mais ce team a souvent fait des choix "bizarre", même si à l'époque c'était Luis D'Antin, on se rappelle qu'en 2006, ils avaient Jose Luis Cardoso qui était là alors qu'on savait dès le début de saison qu'il n'avait pas le niveau, il avait ensuite été remplacé par Ivan Silva qui lui aussi n'avançait pas. Comme par hasard deux espagnols alors que le sponsor était espagnol.
On se doute que Neukirchner ne jouerait pas les podiums ou les top 6 mais quand on voit qu'il n'y aura que 15 pilotes au départ, tu peux rentrer sans soucis dans les 10 et pourquoi pas terminer au final dans les 10 du championnat ce qui fait bien sur le papier même si tu es plus là parce que derrière il n'y a personne.
Un Melandri peut encore terminer 8ème du championnat alors qu'excepté le Mugello il ne s'est jamais battu aux avants postes. Il termine souvent aux alentours des 45 secondes de la victoire mais sera au final peut être devant un Randy qui a bien plus montré que l'italien (même s'il y a eu la blessure qui l'a fait ralentir dans sa progression).
Aujourd'hui en MotoGP un gars qui termine toujours à une 40aine de seconde de la victoire, qui est régulier et qui ne tombe pas peut marquer au final dans les 120 points, alors qu'il y a une dizaine d'année en terminant toujours à 40 secondes tu ne devais pas avoir beaucoup de points.