Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : Transfert Moto GP - 2010
Vieux
  (#1)
pechos1
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 03/06/2009, 19h38

Citation:
Envoyé par jujsp2 Voir le message
concernant Lorenzo il est possible que repsol veulent le récupérer, ils en ont parler dés jerez je crois.
donc 2 choix est possibles
sois repsol et honda s'unisse pour payer lorenzo.
sois repsol suie lorenzo chez yam
dite moi ce que vous en pensez.
Ca été confirmé en Espagne, Repsol veut changer d'image, donc de pilote.
Deux pilotes espagnoles e presenterai alors. Lorenzo Ou Bautista qui va certainement passer en motgp en 2010.
Mais Repsol chez yam ça parait dure, car Fiat donne 15 millions d'€ par an. Mais Fiat donne ça parcequ'il y a Rossi. Donc si Lorenzo passe devant Rossi cette année tout est possible, non

Animo Dani, Animo campeon

Réponse avec citation
Vieux
  (#2)
loicalex
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 03/06/2009, 19h40

Citation:
Envoyé par pechos1 Voir le message
Deux pilotes espagnoles e presenterai alors. Lorenzo Ou Bautista qui va certainement passer en motgp en 2010.
Mais Repsol chez yam ça parait dure, car Fiat donne 15 millions d'€ par an. Mais Fiat donne ça parcequ'il y a Rossi. Donc si Lorenzo passe devant Rossi cette année tout est possible, non

Je crois sincerement que le passage de Lorenzo chez Honda-repsol est possible. Apres le reste comme repsol chez Yam ou autre j' y crois moins

Réponse avec citation
Vieux
  (#3)
Indorae
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 05/06/2009, 13h09

Citation:
Envoyé par pechos1 Voir le message
T'as vu ca ou toi ??? Pour moi au contraire, ils sont contents avec Pedrosa... non ?
Bref, merci pour l'article Mr ducati, ca confirme ce que je pensais : honda est lié avec Pedrosa.. et repsol également. (en tout cas pour l'an prochain!!!)

Réponse avec citation
Vieux
  (#4)
Red Bull
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 05/06/2009, 19h45

Citation:
Envoyé par Indorae Voir le message
Bref, merci pour l'article Mr ducati, ca confirme ce que je pensais : honda est lié avec Pedrosa.. et repsol également. (en tout cas pour l'an prochain!!!)
Je pense très sincèrement que Dani ne quittera pas Honda, et qu'Honda ne le virera pas. Il fait parti du top quatre du MotoGP, et est, pour l'instant, le seul à pouvoir faire briller très haut les couleurs de la marque. N'oubliez pas qu'il est le seul pilote de l'ère 800 à avoir gagné sur cette machine.

Pour Repsol, je ne sais pas en revanche. S'ils trouvent un quelconque intérêt à soutenir Jorge Lorenzo, ils le feront. Même s'il faut pour cela partir de chez Honda. Le cas échéant, il faut espérer qu'Honda trouvera trouvera un autre gros sponsor. A moins que l'usine décide de financer elle-même sa saison, un peu comme Kawasaki ou Suzuki avant l'arrivée de leurs sponsors respectifs.
A ce moment là, vous croyez que Honda aligneraient ces motos sous les couleurs du HRC , à l'instar de Kiyonari en SBK ? T'imagines Pasky ?

Réponse avec citation
Vieux
  (#5)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 05/06/2009, 19h56

Citation:
Envoyé par Red Bull Voir le message
.....A ce moment là, vous croyez que Honda aligneraient ses motos sous les couleurs du HRC , à l'instar de Kiyonari en SBK ? T'imagines Pasky ?
EN voilà une idée qui fait froid dans le dos
Si Repsol quitte Honda, ce dernier est capable d'invoquer ça pour se retirer...n'oublions pas que c'es quand même pas passé loin pour 2009...

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#6)
Laurent_bis
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 05/06/2009, 22h10

Que repsol soit interressé par Lorenzo c'est pas etonnant, l'image qu il renvoi est pas la meme que pedrosa, l'un est extraverti charismatique, l'autre(fait) est froid semble renfermé..

Par contre je pense sincerement que si Honda pouvait mettre la main sur lorenzo ils n'hesiteraient pas une seconcde, après je vois mal Lorenzo partir sachant le materiel qu il a et les moyens qu on met sur lui, pour l'instant c'est faire monter la pression pour negocier les contrats.

Pour ducati, je vois mal stoner partir , le binome qu il forme avec la ducati est vraiment très fort.
Hayden sera reconduit je pense, car ducati ne trouveras pas quelqu un qui puisse faire mieux avec la ducati.

Chez tech 3 , Poncharal aimerais bien aligné Simoncelli et Spies, mais je suis pas sur qu il puisse.

Hayate..un avenir?

Suzuki , qui attiré comme top pilote??

Voilà pour mon point de vue.. clairement ca va pas beaucoup changé l'année prochaine pour les ecuries de pointes
  Envoyer un message via MSN à Laurent_bis  
Réponse avec citation
Vieux
  (#7)
pechos1
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 06/06/2009, 18h43

Citation:
Envoyé par Red Bull Voir le message
Je pense très sincèrement que Dani ne quittera pas Honda, et qu'Honda ne le virera pas. Il fait parti du top quatre du MotoGP, et est, pour l'instant, le seul à pouvoir faire briller très haut les couleurs de la marque. N'oubliez pas qu'il est le seul pilote de l'ère 800 à avoir gagné sur cette machine.
Encore faut-il qu'il veuille rester.0Honda est assez réputé, depuis le départ de Rossi, pour ne pas trop écouter les directives et demandes des pilotes.

Animo Dani, Animo campeon

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock

Règles de messages