Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : Transfert Moto GP - 2010
Vieux
  (#1)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 02/10/2009, 09h24

Citation:
Envoyé par Valentino46 Voir le message
+1000 avec Jopik....

Pour le cas Spies.... qui te dis que Yam n'a pas fait signer SPies depuis un moment (enfin environ 1 mois voir plus) et étoufé l'affaire en lançant se communiqué en accord avec l'américain pour que la presse le lache un peu? j'avoue grosse supposition surtout que dab ce genre de chose et sujet à des fuites d'infos mais bon....
+1 pour moi en voyant ça je pense que c'est signé depuis longtemps sauf qu'on a étouffer l'affaire pour qu'on arrête de parler de Spies qui arriverait en MotoGP alors qu'il avait encore des courses en SBK. Yam' et Tech3 sont bien obligés au bout d'un moment d'annoncer leurs pilotes car avec Spies ils peuvent trouver de nouveaux sponsor qu'il n'aurait pas eu avec un autre pilote.

Par contre un peu déçu de voir deux américains dans un team français mais ça c'est autre chose.

Réponse avec citation
Vieux
  (#2)
edwards45
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 02/10/2009, 10h01

Si Edwards est chez Tech3 l'an prochain, c'est quand même qu'il a encore le niveau (entièrement d'accord avec Jopik). Mais après je pense que sa présence facilitera au mieux l'adaptation de Spies en motoGP, c'est dans ce sens surtout que Yamaha a décidé de garder Edwards. En 2011, je pense qu'il sera en retraite.

Pour Randy, si il avait été chez Tech3, imaginons que Spies soit très vite à l'aise, et bien je donne pas cher de la peau de RdP. C'est bien comme ça qu'il reste chez LCR, vraiment une bonne équipe.

Réponse avec citation
Vieux
  (#3)
ced29
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 03/10/2009, 17h02

Il me semble que ça n'est pas encore sur ce forum mais, apparemment Aoyama serait en MotoGP l'année prochaine dans une nouvelle écurie dotée d'une Honda satellite.

http://www.sport-bikes.fr/scoop---ao..._a772_c11.html

En espérant pour lui que ce soit vrai ...

Réponse avec citation
Vieux
  (#4)
ZEN66
Super Modérateur / Newser GP
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 03/10/2009, 17h18

Citation:
Envoyé par ced29 Voir le message
Il me semble que ça n'est pas encore sur ce forum mais, apparemment Aoyama serait en MotoGP l'année prochaine dans une nouvelle écurie dotée d'une Honda satellite.

Oui j'ai vu ça aussi, la nouvelle devrait être officielle dans la journée. Super pour lui.

J'ai aussi entendu pendant les qualifs motogp que Elias pourrait intégrer un team français en Moto2 l'année prochaine....

Réponse avec citation
Vieux
  (#5)
Red Bull
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 04/10/2009, 10h15

Citation:

Oui, oui, oui ,OUUUIIIIIII !!!
Et dans un an, guidon officiel au HRC. Ahhh, une équipe Pedrosa-Aoyama, qu'est-ce que ce serait beau.

Réponse avec citation
Vieux
  (#6)
jopik
Première pointe

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 04/10/2009, 15h45

espargaro à la place de canepa chez pramac l'an prochain, ce serait fait d'après eurosport!

Réponse avec citation
Vieux
  (#7)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 04/10/2009, 16h34

Aoyama en MotoGP c'est officiel:

Citation:
Swiss team owner Daniel M. Epp will run a MotoGP Honda next year, with current 250cc World Championship leader Hiroshi Aoyama signed for 2010.
“We are pleased to announce that we have completed a deal to run a Honda RC212V in the MotoGP class in the 2010 season. After winning the World Championship in 2005 with Tom Lüthi on the 125cc Honda, it’s a great pleasure for me to join up again with Honda,” says Epp, who has run a successful 125 and 250 team for the past few seasons.
“Now, after all these years we have finally been able to achieve our dream of presenting a MotoGP project. We are proud to become part of the premier class of motorcycle Grand Prix racing.”
Daniel M. Epp will announce further details of his 2010 MotoGP project at the final round of the season in Valencia.
Press release courtesy of Paddock Grand Prix Team Management press release
source: motogp.com

Bon pas trop de surprise, c'est plutot normal de le voir monter en MotoGP vu la saison qu'il a fait par contre avec un nouveau team qui arrive aussi en MotoGP, ça risque d'être dur, j'espère qu'il en sera pas trop loin dès le départ et ne pas finir comme Takahashi.

Réponse avec citation
Vieux
  (#8)
MoUKeT
Verifications technique

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 04/10/2009, 16h35

Citation:
Aoyama arrive en 2010

L'actuel leader du championnat 250cc, Hiroshi Aoyama, disputera la saison prochaine la saison de MotoGP au sein d'une écurie dirigée par le propriétaire suisse Daniel M. Epp avec Honda. «Nous sommes heureux d'annoncer que nous avons trouvé un accord pour engager une Honda RC212V dans la catégorie MotoGP pour la saison 2010. Après avoir remporté le Championnat du Monde en 2005 avec Tom Lüthi sur la Honda 125cc, c'est avec grand plaisir que nous poursuivrons notre collaboration avec Honda», a déclaré Epp, qui dirigeait un team 125 et 250 ces dernières saisons.
source www.lequipe.fr

en français

THE DOCTOR
  Envoyer un message via MSN à MoUKeT  
Réponse avec citation
Vieux
  (#9)
ced29
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 21/10/2009, 13h52

A nouveau du Caradisiac mais ça parait être une info sérieuse :
De Angelis chez SCOTT, ça serait officiel
Citation:
Envoyé par Caradisiac
C'est fait, la dernière machine disponible parmi l'élite, soit la Honda Scot, vient d'être attribuée. Et elle reviendra en 2010 à Alex De Angelis qui fait actuellement sur la piste ce qu'il faut pour garder son statut de pilote de Grand Prix. Le voilà à présent du paquet en lice pour la septième place finale au championnat. Mais il fait aussi ce qu'il doit en coulisse puisque ni plus ni moins que sa République de San Marin natale s'est investie dans les négociations du paddock pour sauver son citoyen. Qu'on se le dise, De Angelis est devenu une affaire d'Etat !
« Obtenir un bon résultat à cette période est évidemment une bonne chose puisque j’attends toujours de signer un contrat pour l’an prochain. Mon père et mon représentant légal sont en négociations avec Cirano Mularoni, le directeur du Team Scot, et j’espère que ce résultat nous permettra de finaliser notre accord » avait déclaré l'intéressé en descendant de sa Honda au Grand Prix d'Australie.

Des pourparlers qui ont reçu une valeur ajoutée avec l'arrivée de Fabio Bererdi dans le jeu, soit le Secrétaire d'Etat aux Sports et au Tourisme de la petite, mais passionnée, République. L'homme politique a promis que le RC212V de Mularoni serait un vrai présentoir des forces vives de sa contrée, ce qui a bien sûr ravi le boss qui fait coup double: un pilote certes fantasque mais rapide qui, en plus, apporte le nerf de la guerre. Un plan qui a aussi plu à Honda qui ne veut plus entendre parler de Talmacsi.

Réponse avec citation
Vieux
  (#10)
jujsp2
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 21/10/2009, 17h28

Citation:
A nouveau du Caradisiac mais ça parait être une info sérieuse :
De Angelis chez SCOTT, ça serait officiel

franchement au vues de ces derniers résultats il le mérite!
maintenant j'espère qu'il continuera dans sa lancée l'année prochaine avec une moto proche des usines.
tout dépendra de ce que va lâcher la république de san marin

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock

Règles de messages