+ 1 ! je croie meme qu'il était en tete du championnat quand giberneau la envoyé au tapis pour plusieur semaines lors du crash au bout de la ligne droite de barcelone... c'était vraiment du gachi!!!
Hormis le GP de Barcelone, Capi n'a manqué aucun GP à la suite de ça. Il a même fait quinzième dès le GP suivant (Assen)
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "