Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : Transfert Moto GP - 2010
Vieux
  (#1)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 15/06/2009, 12h26

Citation:
Envoyé par Laurent_bis Voir le message
Je sais pas si c'est l'argent qui decidera yamaha,1 team de plus a fournir c'est de la logistique en plus et s'eparpiller est pas toujours la meilleur solution pour gagner!!!
Une Yamaha dans un team satellite, c'est de euros en plus, parce que pour ce qui est organisation logistique, et souci en tout genre, c'est pas le problème de l'usine
Citation:
Envoyé par Red Bull Voir le message
J'espère bien ! S'ils ne sont pas trop stupides chez Honda, ils devraient commencer à lui (Aoyama) trouver un bon guidon, et fissa !
Alors là, ça se aurait..
Citation:
Envoyé par Mr Ducati Voir le message
..Sans compter que Rossi soutient son copain Simoncelli et l'influence qu'il peut avoir chez Yamaha, pour moi Simoncelli chez Tech3 ce n'est qu'une question de temps pour que ce soit signé....
Désolé, mais l'influence de Rossi sur le choix des pilotes, c'est pas vraiment ça. Il avait demandé Hayden comme co-équipier a son arrivée chez Yamaha, et avit clairement dit qu'il ne voulait pas Lorenzo chez Yamaha Factory....on a vu que dans les deux cas, Yam à vachement tenu compte de ses désirs....

Simoncelli a plus de chance AMHA d'aller chez Gresini que chez Tech3...à suivre

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#2)
nin62
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 15/06/2009, 12h36

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Désolé, mais l'influence de Rossi sur le choix des pilotes, c'est pas vraiment ça. Il avait demandé Hayden comme co-équipier a son arrivée chez Yamaha, et avit clairement dit qu'il ne voulait pas Lorenzo chez Yamaha Factory....on a vu que dans les deux cas, Yam à vachement tenu compte de ses désirs....

Simoncelli a plus de chance AMHA d'aller chez Gresini que chez Tech3...à suivre

tout à fait d'accord Pasky...
A mon humble avis, je vois plus Simoncelli chez Gresini que Tech3
en effet, Rossi est peut le Maitre mais pas encore décisionnaire pour tout!!!
et je doute fort que Yamaha souhaite compter dans ses rangs, un deuxième trublion italien!!!

Réponse avec citation
Vieux
  (#3)
fazer72
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 15/06/2009, 13h20

Citation:
Envoyé par nin62 Voir le message
tout à fait d'accord Pasky...
A mon humble avis, je vois plus Simoncelli chez Gresini que Tech3
en effet, Rossi est peut le Maitre mais pas encore décisionnaire pour tout!!!
et je doute fort que Yamaha souhaite compter dans ses rangs, un deuxième trublion italien!!!
Ah ? à quoi penses-tu ?

Faut pas parler aux cons
çà les instruit
M. AUDIARD

Réponse avec citation
Vieux
  (#4)
nin62
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 15/06/2009, 21h24

Citation:
Envoyé par fazer72 Voir le message
Ah ? à quoi penses-tu ?

A quoi je pense en disant que Yamaha ne souhaiterait pas d'un 2ème trublion italien dans ses rangs?
Et bien c'est simple...
Rossi est une personnage à lui tout seul avec une forte personnalité faite de facéties et de déclarations fracassantes. Il est un pilote difficile à cerner et à canaliser!
Simoncelli est de la même trempe et A lui aussi un sacré caractère, de plus il a tendance à quelque peu copier son pote Rossi et je ne pense pas que Yamaha souhaite voir ces 2 énergumènes dans la même écurie...

Réponse avec citation
Vieux
  (#5)
fazer72
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 15/06/2009, 21h42

Citation:
Envoyé par nin62 Voir le message
Rossi est une personnage à lui tout seul avec une forte personnalité faite de facéties et de déclarations fracassantes. Il est un pilote difficile à cerner et à canaliser!
Simoncelli est de la même trempe et A lui aussi un sacré caractère, de plus il a tendance à quelque peu copier son pote Rossi et je ne pense pas que Yamaha souhaite voir ces 2 énergumènes dans la même écurie...
Je n'aurai pas la même approche : je dirais :ROSSI est un pilote qui a du caractère (pas forcément un pilote difficile) et il en faut pour espérer remporter un championnat.
Je ne pense pas que la personnalité soit un problème pour Yamaha, s'il doit y avoir problème, peut-être est-il sur la nationalité ? et encore ...
Enfin, moi j'dis çà ... j'suis pas dans le secret des Dieux, c'est juste une impression hein !

Faut pas parler aux cons
çà les instruit
M. AUDIARD

Réponse avec citation
Vieux
  (#6)
nin62
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 15/06/2009, 21h52

Citation:
Envoyé par fazer72 Voir le message
Je ne pense pas que la personnalité soit un problème pour Yamaha, s'il doit y avoir problème, peut-être est-il sur la nationalité ? et encore ...
!
Parfois, la nationalité fait le tempérament... les italiens ont de fortes personnalités peu évidentes à gérer (et j'en connais un paquet d'Italiens!)

Réponse avec citation
Vieux
  (#7)
Laurent_bis
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 15/06/2009, 14h20

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Une Yamaha dans un team satellite, c'est de euros en plus, parce que pour ce qui est organisation logistique, et souci en tout genre, c'est pas le problème de

Je parle de faire les pieces , les envoyé , la gestion des moteurs, gerer les formations des mecano a la M1;de coordonnées les ingé du team avec yam..en bref avoir une equipe en plus c'est quand meme des contraintes en plus meme si cette équipe paye.
  Envoyer un message via MSN à Laurent_bis  
Réponse avec citation
Vieux
  (#8)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 15/06/2009, 16h29

Citation:
Envoyé par Laurent_bis Voir le message
Je parle de faire les pieces , les envoyé , la gestion des moteurs, gerer les formations des mecano a la M1;de coordonnées les ingé du team avec yam..en bref avoir une equipe en plus c'est quand meme des contraintes en plus meme si cette équipe paye.
Toujours si on part du principe que le réglement 2010 est figé, cela veut dire que Yamaha va passer de 8 à 4 motos à fabriquer, suivre et pièces détachées....donc, pourquoi pas en faire une pour Aspar contre une grosse poignée d'euros ?

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock

Règles de messages