Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : Marketing's land
Vieux
  (#51)
medol
Tente sa chance en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Marketing's land - 16/06/2009, 18h15

Et puis cela rend le Moto GP plus "fun" entre Rossi et Lorenzo qui font pleins de célébrations marrantes !

Vive le Moto GP !!

Jeune Reporter du Tour de France 2009 !!!!!!!

Je poursuis toujours mon rêve de journalisme...
http://culturesport.net/author/casaurangmedhi//
  Envoyer un message via MSN à medol  
Réponse avec citation
Vieux
  (#52)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Marketing's land - 16/06/2009, 18h24

Loicalex avocatelle est très bonne.
Tu ne parles pas de défendre OJ ? C'est parce que le cas est désespéré ?

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#53)
titou
Première pointe

Déconnecté
Par défaut Re : Marketing's land - 16/06/2009, 18h44

je suis d'accord avec toi Zen. Des fois ça parrait pas tres naturel ce que fait Lorenzo...

De mon point de vue, Lorenzo commence bien la saison, et du coup, il ce voit champion cette année. Alors ça lui fait poussé la moustache a ce jeune homme et ce permet de faire son pseudo "Rossi".

Lorenzo, on aime ou on aime pas. perso j'aime pas du tout, mais pas depuis cette année, depuis l'année derniere ou il voulait tout casser, tout gagné. Le seul petit problème c'est qu'il a commencé a ce casser en morceaux, lui et sa meule.

Oui, il est fort et a l'etoffe d'un champion de moto GP, mais avant cela, il me donne l'impression d'anticiper la retraite de Rossi. Il donne l'impression que c'est lui et uniquement lui qu'on doit regarder et plus Rossi, que cette année ce sera lui le meilleur et qui va umilier son coequipier. En gros, "c'est moi la star". Seulement la saison est longue, et de mon point de vue, même s'il finiera dans le top 3, je ne pense pas qu'il soit champion du monde cette année. Mon pilote preferé n'est pas Rossi, c'est Colin Edwards, mais pour le championnat, je suis Rossi voir Stoner mais certainement pas Lorenzo.

Réponse avec citation
Vieux
  (#54)
loicalex
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Marketing's land - 16/06/2009, 18h44

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Loicalex avocatelle est très bonne.
Tu ne parles pas de défendre OJ ? C'est parce que le cas est désespéré ?

Defendre OJ?........Faut pas abuser non plus

Réponse avec citation
Vieux
  (#55)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Marketing's land - 16/06/2009, 18h55

Citation:
Envoyé par titou Voir le message
De mon point de vue, Lorenzo commence bien la saison, et du coup, il ce voit champion cette année. Alors ça lui fait poussé la moustache a ce jeune homme et ce permet de faire son pseudo "Rossi".

Lorenzo, on aime ou on aime pas. perso j'aime pas du tout, mais pas depuis cette année, depuis l'année derniere ou il voulait tout casser, tout gagné. Le seul petit problème c'est qu'il a commencé a ce casser en morceaux, lui et sa meule.
Mais attends le gars est en tête du championnat après 1/3 de la saison, il arrive à gagner 2 gp sur 6, à tenir tête à Rossi, se battre contre lui, le dépasser, car quoi qu'on dise, ce week end les pro Rossi ne devaient pas faire les malins à 2 virages de l'arrivée, il ne va pas quand même dire: "non le titre c'est pas pour moi, Rossi est bien trop fort, je ne vise que la 3ème place et au mieux la 2ème". Il a de l'ambition et ose le dire haut et fort, car quoi qu'on en dise Stoner n'a avouer penser au titre qu'à 6 GP de la fin alors qu'il avait plus de 50 points d'avance sur Rossi alors qu'il devait bien penser pouvoir gagner le championnat dès le 5ème GP. Alors si Lorenzo n'est pas champion, je vois déjà dire les pro Rossi "bien fait pour toi, c'est mon Rossi le meilleur, fallait te taire et ne pas oser dire que tu voulais battre le Roi"

Réponse avec citation
Vieux
  (#56)
titou
Première pointe

Déconnecté
Par défaut Re : Marketing's land - 17/06/2009, 12h32

j'ai preciser aussi qu'il a l'etoffe d'un champion du monde.
Il sera un jour champion du monde en GP c'est casi sur, mais depuis qu'il est arrivé chez Yam, l'année derniere, il se la pete un poil trop a mon gout. Oui Rossi fait de même, ou plutot, Lorenzo copie un peu Rossi, mais il me semble que Rossi peu se permettre avec son palmaresse.
Lorenzo veut simplement faire passé le message suivant: "moi aussi je suis fort et je vais battre Rossi". il a le droit, et il peut le faire, mais son schow je le trouve un peu limite a mon gout. voilà tout...
on peu en debattre des heures et des heures, y en a qui aime d'autre pas... et je fait parti de ce qui n'aime pas.

Réponse avec citation
Vieux
  (#57)
JinDam
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Marketing's land - 17/06/2009, 16h01

Moi j'adore autant Rossi que Lorenzo, c'est même ceux que je préfère (peut être parce qu'il sont chez Yam aussi ^^) !!
Ce sont deux génies de la même trempe pour moi (mais pas de la même génération).
Faut ce mettre aussi à la place de Lorenzo, il est qu'en même un peu dans l'ombre du maitre, chose que Rossi n'avait pas à son époque (Doohan n'était plus là !!) Alors quand Rossi faisait ces petit show, c'était fun, mais qu'en Lorenzo le fait, c'est percu comme de l'arrogance, de l'ego surdimenssionner. Lorenzo est pour moi le Rossi d'il y'a 8 ans, mais en espagnol et un poil moin fun quand même !!
Mais je suis content qu"il soit la, parce que s'en lui (et Rossi) Dimanche, on ce serait fait chier

Envoyer un message via MSN à JinDam  
Réponse avec citation
Vieux
  (#58)
Enigma211081
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Marketing's land - 21/06/2009, 18h06

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Parce qu'elle perd surtout !!

Et le 12 juillet 98 je parie que tu faisais partie des personnes qui etaient dans la rue pour feter leur victoire en CDM non ?
Mais par contre des que l EDF perd la on aime bien critiquer hein ?
Normal c est plus facile et surtout c est typiquement francais ce genre de reaction...

Ne melangeons pas les sports mecaniques et le football (qui est egalement un tres beau sport...), ca na rien a voir...

Réponse avec citation
Vieux
  (#59)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Marketing's land - 21/06/2009, 18h24

Citation:
Envoyé par Enigma211081 Voir le message
Et le 12 juillet 98 je parie que tu faisais partie des personnes qui etaient dans la rue pour feter leur victoire en CDM non ?
Mais par contre des que l EDF perd la on aime bien critiquer hein ?
Normal c est plus facile et surtout c est typiquement francais ce genre de reaction...

Ne melangeons pas les sports mecaniques et le football (qui est egalement un tres beau sport...), ca na rien a voir...
Faut respirer, se détendre et ne pas tirer de conclusion quand on ne sait pas .
Je faisais un peu d'humour suite au message de Chrisgaz, qui était :"....Prenons un exemple, l équipe de France de Footall est décriée car elle ne sait pas communiquer...."
Alors, qu'elle sache communiquer ou pas, ben quand elle perd, elle perd quoi. C'était juste pour sourire, mais j'ai bien l'impression, que le forum se prend de plus en plus la tête pour tout et n'importe quoi. On ne peut plus rien dire sans être "agressé", ça devient vraiment pénible.
Pour finir sache qu'en 98, je n'étais pas dans la rue comme ces milliers de supporters de la dernière heure.

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Dernière modification par Pasky ; 21/06/2009 à 18h28.

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Règles de messages