Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : Transfert Moto GP - 2010
Vieux
  (#1)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 17/06/2009, 20h47

Citation:
Envoyé par Kato59 Voir le message
tu voie 10 nouveau pilote ? je pourait avoir une liste?
ah non je ne vois pas les 10 pilotes partir mais ceux qui peuvent se faire du soucis. Elias aura surement une moto, l'équipe de Gibernau risque de partir.
Taka remplacé par Aoyama.
Hayden ou Canepa remplacé par Fabrizio s'il continue sur sa lancée.
Bauti sur une Suz ou Tech3.
Un (voir les 2) tech3 risque de sauter.
De Angelis même si je le vois bien rester malgré des résultats pas exceptionnel doit faire attention.
Vermeulen restera, Capi cela dépend de son envie.
Après ceux qui peuvent intégrer la MGP: Simoncelli, Aoyama, Barbera (qui a failli signer chez Ilmor en 2007), Bautista, Spies, Fabrizio, Neukirchner, Haslam ou Rea comme pilote anglais(plutot dans 2 ans)

Réponse avec citation
Vieux
  (#2)
webamanu
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 17/06/2009, 21h03

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Hayden ou Canepa remplacé par Fabrizio s'il continue sur sa lancée.
Barbera (qui a failli signer chez Ilmor en 2007), Bautista, Spies, Fabrizio, Neukirchner, Haslam ou Rea comme pilote anglais(plutot dans 2 ans)
Fabrizio, honnêtement pas pour l'instant. Trop inconstant et surtout il doit encore prouver des choses.

Neukirchner, t'es sérieux la ? Haslam pourquoi pas il a prit de la bouteille, mias pour lui comme pour Rea, je pense que cela serait trop tot.

Citation:
Après il risque bien qu'il y ai un US qui vienne donc faut voir qui est bien en AMA (je ne parle pas de Spies).
Si tu pense a Black Young ( parce que je ne vos personne d'autres en AMA qui pourrait venir en MGP ), c'est encore un pilote en apprentissage. Qu'il fasse dabord c'est classes avec le père Mladin et après on reparlera peut-être de lui.

Réponse avec citation
Vieux
  (#3)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 17/06/2009, 21h15

Citation:
Envoyé par webamanu Voir le message
Fabrizio, honnêtement pas pour l'instant. Trop inconstant et surtout il doit encore prouver des choses.

Neukirchner, t'es sérieux la ? Haslam pourquoi pas il a prit de la bouteille, mias pour lui comme pour Rea, je pense que cela serait trop tot.
Quand je parle de Neukirchner oui je suis sérieux, cela fait longtemps qu'il n'y a pas eu d'allemand en 500cc, MotoGP et cela peut jouer. Ne pas oublier qu'il y a de gros enjeux économiques derrière. Les allemands retrouvent des couleurs dans les petites catégories (Cortese, Folger, Bradl), ils font de meilleurs audiences qu'avant, cela peut aider.
Pareil pour les USA, il faut absolument un pilote américain au départ du GP surtout avec deux GP chez eux alors je vois bien un Spies arriver ou même le retour de Hopper car Hayden et Edwards ne devraient plus faire long feu.
Pareil pour les anglais, il faut un pilote anglais, on a vu l'année dernière tout ce qui a été fait à Donington pour To52land, surtout que Redding, Webb, Smith sont fort en 125cc, le GP fera toujours guichets fermés les prochaines années.
Il ne faut pas se leurrer, RDP a eu de l'aide de la part de la DORNA pour arriver en MGP tout comme Di Meglio pour passer en 250cc.

Mais sinon je suis d'accord avec toi, tous ces pilotes arriveraient trop tôt en MGP mais bon je ne vois pas grand monde arriver sinon donc il faut bien un peu délirer

Réponse avec citation
Vieux
  (#4)
jopik
Première pointe

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 17/06/2009, 21h32

Citation:
Pareil pour les USA, il faut absolument un pilote américain au départ du GP surtout avec deux GP chez eux alors je vois bien un Spies arriver ou même le retour de Hopper car Hayden et Edwards ne devraient plus faire long feu.
moi je pense, et il vaut mieux pour lui que spies reste une saison de plus en sbk, de gagner en régularité et d'empocher un titre avant de venir jouer en moto gp!

hopkins, je l'avais presque oublier, peut être une solution pour tech 3 l'an prochain en remplacement d'edwards??

hayden n'est pas en fin de carrière comme edwards, meme si il n'est pas au top ce debut de saison, il devrait s'en sortir pour rester en gp l'an prochain, il a quand meme été champion il n'y a que 2 ans!!!

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock

Règles de messages