j aimerais qu un effort sur l ecriture soit fait... franchement c est désagréable...
J'aimerais qu'un effort sur l'écriture soit fait...franchement c'est désagréable
Allez, je m'autocite
Citation:
Envoyé par Pasky
Quand on se souvient que le team Scot n'existe que grâce à la volonté du HRC, et que Honda est très concilient avec Moriwaki, allant jusqu'à motoriser ses chassis en GP, et prêter leur pilote officiel, on peut se dire que la Moriwaki sera la Honda "officielle"...
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Dernière modification par Pasky ; 20/06/2009 à 18h28.
J'aimerais qu'un effort sur l'écriture soit fait...franchement c'est désagréable
Et en plus la faute en rose, il l'oublie .
Tu ne faisais pas parti des élèves insolents et distraits dans ta jeunesse Pasky?
Pour être sérieux, c'est vrai que c'est toujours plus agréable de lire des textes bien orthographiés. Et puis ça entretient le français de tout le monde comme ça
Allez, je me lance, je suis joueur en ce moment
Donc Scot aura un chassis Moriwaki, on pourra y reconnaitre quelques ingénieurs du HRC, et il y aura Takahashi comme pilote, et si il y a deux motos le second pourait être Smith.....
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Donc Scot aura un chassis Moriwaki, on pourra y reconnaitre quelques ingénieurs du HRC, et il y aura Takahashi comme pilote, et si il y a deux motos le second pourait être Smith.....
Surprenant pour Smith car je pensais que Aspar le garderait le plus longtemps possible. Enfin d'un autre côté il a tellement de pilotes qui attendent dans le championnat d'Espagne qu'il privilégie ses compatriotes
Surprenant pour Smith car je pensais que Aspar le garderait le plus longtemps possible. Enfin d'un autre côté il a tellement de pilotes qui attendent dans le championnat d'Espagne qu'il privilégie ses compatriotes
A T T E N T I O N : Il ne s'agit que d'une idée sortie de l'esprit tordu d'un vieux matou, et pas du tout d'une info
A T T E N T I O N : Il ne s'agit que d'une idée sortie de l'esprit tordu d'un vieux matou, et pas du tout d'une info
Ah je croyais que c'était une rumeur que tu avais vu, entendu. Dans ce cas là, on peut dire que Smith n'ira jamais chez Scot car vu que le gars qui à cette idée est pour le retour d'OJ chez Hayate, il doit perdre la tête je m'excuse auprès des fans d'OJ (oui oui Pasky, ça doit exister)