Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : Transfert Moto GP - 2010
Vieux
  (#291)
ca_roule
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 23/06/2009, 09h02

Sans être mauvaise langue, je suis persuadé que même si il fait une fin de saison pourrie Super Marco aura forcément des propositions pour rouler l'an prochain...

Il faut se remettre en tête la liste des pilotes qui roulent en motoGP, et imaginer que si le 33 n'a plus de guidon c'est que 10 autres pilotes ont perdu le leur auparavant...

Même avec des histoires de sponsors, comment par exemple Toseland qui est 15ème du championnat avec une Yam presque officielle roule, et des pilotes comme Marco et randy qui n'ont aucun développement sur leur machines et qui sont dans les 10 au championnat ne puisse pas rouler......

Allez moi je prends le pari que la liste des pilotes 2010 sera très proche de celle de 2009.

Réponse avec citation
Vieux
  (#292)
oOours
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 23/06/2009, 10h36

Il faut pas oublier non plus que début 2009, Gresini a clairement envoyé chier Meladri parcequ'il avait préféré l'argent de Kawasaki plutot que la moto de Gresini, et que maintenant que les verts sont partis, c'était pas la peine de venir pleurer chez lui. (il l'a pas dis comme ca mais le message était clair)

D'un autre coté, Melandri a déja été vice champion du monde avec eux, alors Elias que ne fait que un ou deux coups d'éclat pour sauver son guidon, et que De Angelis n'est pas au niveau de Marco...

Réponse avec citation
Vieux
  (#293)
pechos1
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 23/06/2009, 11h00

Melandri est un super pilote. Par contre on ne peut pas comparer des résultats de pilotes. Surtout que le passage en 800 a pas mal changé la donne niveau pilotage

Animo Dani, Animo campeon

Réponse avec citation
Vieux
  (#294)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 23/06/2009, 11h45

Citation:
Envoyé par oOours Voir le message
Il faut pas oublier non plus que début 2009, Gresini a clairement envoyé chier Meladri parcequ'il avait préféré l'argent de Kawasaki plutot que la moto de Gresini, et que maintenant que les verts sont partis, c'était pas la peine de venir pleurer chez lui. (il l'a pas dis comme ca mais le message était clair)..
Non, vraiment pas dit comme ça !
Gresini a déclaré que lorsqu'il aurait été possible de s'entendre, Marco avait opté pour une machine d'usine, et que ayant ses deux pilotes sous contrats pour 2009 (De Angelis/Elias), il ne pouvait tout remettre en cause pour Melandri.
Au passage, tout le monde avait saluer l'honnêteté de Gresini...

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#295)
Kato59
Circulation

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 23/06/2009, 13h04

Citation:
Envoyé par ca_roule Voir le message
Sans être mauvaise langue, je suis persuadé que même si il fait une fin de saison pourrie Super Marco aura forcément des propositions pour rouler l'an prochain...

Il faut se remettre en tête la liste des pilotes qui roulent en motoGP, et imaginer que si le 33 n'a plus de guidon c'est que 10 autres pilotes ont perdu le leur auparavant...

Même avec des histoires de sponsors, comment par exemple Toseland qui est 15ème du championnat avec une Yam presque officielle roule, et des pilotes comme Marco et randy qui n'ont aucun développement sur leur machines et qui sont dans les 10 au championnat ne puisse pas rouler......

Allez moi je prends le pari que la liste des pilotes 2010 sera très proche de celle de 2009.
+1000

c'est se que je dit de puis le début! la plus par des post parle de 10 nouveau pilote faut pas réver quoi ! est de plus des rumeur complétement fantésiste que les "journaliste" invente de toute pieces bientot on va nous dire que "Pedrosa va aller en chez Yamaha Repsol avec Rossi comme coequipier et que le manager sera Poncharal"

faut quand méme pas abuser!
  Envoyer un message via MSN à Kato59  
Réponse avec citation
Vieux
  (#296)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 23/06/2009, 13h10

Citation:
Envoyé par Kato59 Voir le message
+1000

c'est se que je dit de puis le début! la plus par des post parle de 10 nouveau pilote faut pas réver quoi !!
Perso j'ai parlé de 11 pilotes qui n'ont pas encore de contrat pour 2010, jamais de 10 nouveaux pilotes,grosse digfférence.
Ensuite je suis d'accord avec toi, le plateau sera assez proche par manque de nouveaux

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#297)
Laurent_bis
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 23/06/2009, 14h26

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Perso j'ai parlé de 11 pilotes qui n'ont pas encore de contrat pour 2010, jamais de 10 nouveaux pilotes,grosse digfférence.
Ensuite je suis d'accord avec toi, le plateau sera assez proche par manque de nouveaux

Pasky , mon gros matou tu exprime tous a fait ce que je pense..
MAxi deux ou trois changement reel, par contre 7-8 pilote qui sont potentiellement degageable, le jeu est de savoir qui perd son trone
  Envoyer un message via MSN à Laurent_bis  
Réponse avec citation
Vieux
  (#298)
webamanu
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 23/06/2009, 19h33

Je viens de lire sur cara, que Kallio serais a la recherche d'un nouveau guidon pour l'an prochain et que Barbera fait les yeux doux a Poncharal.

Réponse avec citation
Vieux
  (#299)
oOours
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 23/06/2009, 20h01

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Il est dit aussi que Gresini essaye de faire un team 100% Italien avec un duo Melandri/Simoncelli.
Comme toujours, déclarations réelles, ou un peu "arrangées".....?
Si c'est vrai, cela confirmerait les départs desdeux pilotes Gresini actuels.

Moi je verrai plutot Simoncelli a la place de Toseland, son pôte Rossi pèsera surement dans la décision, et je vois mal Yam virer Lorenzo, ni Edwards qui est la seule chance a peut pres crédible de faire un podium pour Tech3

Réponse avec citation
Vieux
  (#300)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 23/06/2009, 20h37

Citation:
Envoyé par oOours Voir le message
Moi je verrai plutot Simoncelli a la place de Toseland, son pôte Rossi pèsera surement dans la décision, et je vois mal Yam virer Lorenzo, ni Edwards qui est la seule chance a peut pres crédible de faire un podium pour Tech3
Il faut absolument vous otez de la tête que Rossi a son mot à dire sur le choix des pilotes, même pas en rêve !!
Qui parle de virer Lorenzo ? Personne et surtout pas Yamaha, mais virer Edwards ne va freiner personne. Déjà que l'année dernière c'est passé limite pour lui, je ne le vois pas resigner chez Tech3, sauf, si il n'y a personne à mettre sur les motos.

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock

Règles de messages