Citation:
Envoyé par jujsp2
il a eu de la chance d'avoir un patron comme luccio qui a toujours cru en lui malgré les deboires de l'année dernière. Aucun autre team aurai fait la même chose.
|
Tout à fait d'accord, Lucio est surement le patron le plus compréhensible du paddock, il n'a jamais mis de pression sur ses pilotes même si les résultats n'étaient pas toujours là, il ne les empêche pas de partir dans d'autres équipes plus forte (par ex Stoner chez Ducati ou Pasini en 2005 quand il a décidé d'arrêter les 125cc, il a trouvé une des meilleure équipe pour Pasini). C'est rare à ce niveau donc il faut le souligner.
Après Lucio sait aussi ce qu'il doit à Randy, LCR a été crée en 1996 et jusqu'en 2002 à part Lucio lui même et son pote Ueda en 125cc, il n'y avait personne d'autre pour faire des résultats (Stoner, De Angelis, Locatelli faisait une perf de temps en temps). Quand Randy est arrivé en 250cc chez Lucio en 2003 il a fait 9 podiums, 3 victoires et 5 poles ce qui était énorme pour un team débutant dans la catégorie avec des motos semi-officielles, on s'est aperçu que le team LCR n'était pas là que pour faire de la figuration et ne s'arrêterai pas quand Lucio prendrait sa retraite.
Citation:
mais je pense que le pb était aussi qu'il communiquait mal envers les journalistes et dans un état d'esprit négatif sur lui même, c'est peut etre ça qui lui faisait tord vis à vis des differents supporters.
Ce n'est pas en s'indignant que l'on gagne l'estime de chacun...
|
c'est vrai mais bon je crois qu'au bout d'un moment tu en as marre de te faire critiquer tout le temps quoi que tu dises même de la part de certains journalistes.
tenez juste une image que j'ai retrouvé tiré de moto journal de septembre 2007 montrant la bétise de certains: