Citation:
Envoyé par chrisgaz
je verrais plutot RDP chez suzuki moi.... je ne sais pas pourquoi, j ai rien entendu la dessus... juste une intuition... chez Yam tech3, je n y crois pas... mais chez Suz, ca pourrait le faire...
|
Franchement je pense pas à moins qu'il soit obligé d'aller là bas s'il n'a pas d'autres moto car la Suzuki n'est pas une moto très performante, on ne sait pas quoi s'attendre avec eux, une saison de bien, une saison moyenne. On voit bien depuis le début de saison que ça se passe plutôt bien pour leur pilotes mais pas mieux que Randy avec sa Honda privée donc il ne gagnerait rien à aller chez eux (sauf le statut de pilote officiel).
Citation:
Envoyé par ca_roule
Allez moi je lance l'idée que Randy sera sur la ducati officielle l'an prochain.
Il est rapide et réputé pour ses qualités de metteur au point, maintenant qu'il est régulier en course, ce serait une bonne opportunité pour les 2 parties....
|
tu vois j'avais la même idée que toi mais le problème qui veut aller sur cette moto qui a une bonne chance de flinguer ta carrière.
L'atout de RDP c'est son salaire un des plus faible de la catégorie 550 000€ seul Taka, Kallio et Canepa ont plus faible et on peut penser que Bautista aura un salaire plutot gros tout comme Spies.
Le problème c'est qu'il n'amène pas de gros sponsors.