Citation:
Envoyé par ca_roule
Scrogneugneu, il a eu un plotage saccadé en virage car coincé derrière des pilotes moins rapides!
C'est dommage car on le voit très rapide mais à chaque fois dans les bouts droits il se fait déposer, et au freinage suivant il est trop loin pour tenter une attaque.
On a très bien vu ça lorsque Toseland l'a dépassé en début de GP:
Il était moins bien sorti du virage précédent que Randy, mais il l'a repris dans le bout droit et a tenté une attaque au virage suivant, alors qu'il étaitr revenu presque à sa hauteur, un peu limite d'ailleurs puisque Randy a été obligé de prendre l'échapatoire...
.
Ensuite lorsque James c'est retrouvé devant Randy, à chaque sortie de virage Randy était dans son dosseret de selle, limite à le toucher, mais à l'amorce du virage suivant, beaucoup trop loin pour tenter une attque, et ainsi de suite...
|
C'est pour ça que je parle de mauvais TIMING!
C'est a lui de calculer quant il doit porter son attaque et surtout d'éviter de faire du Gymkhana autour de ses adversaires en plein milieu de courbe, LA OU IL EST IMPOSSIBLE DE DEPASSER. Il est trop pret de ses adversaires en milieu de courbe ce qui l'oblige à écarter, du coup ses sorties de courbes sont flinguées et son aspi aussi.
Randy n'est pas parfait, il doit progresser sur quelques secteurs encore et c'est tout a fait normal.
De plus faut pas oublier que malgré tous ce défauts, Toseland à au moins une qualité, une tres grande meme: c'est un super freineur capable de freiner 10 metres plus tard que la moitié du plateau Moto GP.