Re : MotoGP Laguna Seca/USA [03/07-05/07] -
05/07/2009, 00h38
Citation:
Envoyé par Pasky
Citation:
Posté par loicalex Avis perso, soit Lorenzo gagne soit il se met par terre. Il va vouloir répondre à Rossi apres ces 2 victoires. Il va prendre beaucoup de risques ce we.
.
Effectivement , mais la course est demain, et étant donné ce que Lorenzo a réussi en étant blessé sérieusement en 2008, faut jurer de rien....
Totalement d'accord avec toi, Cétait plus sur le fait qu'il ait pris beaucoup de risques aujourd'hui... Et puis c'est pas moi qui ait lancé la mode de l'autocitation hein Pasky !!!
05/07/2009, 00h40
Citation:
Envoyé par Pasky
Citation:
Posté par loicalex Avis perso, soit Lorenzo gagne soit il se met par terre. Il va vouloir répondre à Rossi apres ces 2 victoires. Il va prendre beaucoup de risques ce we.
.
Effectivement , mais la course est demain, et étant donné ce que Lorenzo a réussi en étant blessé sérieusement en 2008, faut jurer de rien....
Mais cela en vaudra t'il la chandelle de courir blessé ?????
Et s'il rechute pendant la course.... cela risque d'être pire.
Sincèrement, vu comment il était dans l'ambulance, il serait plus sage de ne pas courir.....
05/07/2009, 00h41
Citation:
Envoyé par Pasky
Citation:
si sa clavicule est cassé s'est mort pour lui!!!
a voir demain les résultat des examens pour tiré des conclusion
05/07/2009, 00h50
Citation:
Envoyé par loicalex
PAS SUR DU TOUT
Noriyuki Haga a couru 2 MANCHES l'an dernier a Millerspark le lendemain d'une fracture de la clavicule pendant les qualifs.
Il rechute en 1ere manche fait 5eme en seconde.....et un doublé au Nurburgring 15 jours après... C'est bon, c'est bon j'arrete
Merci de nous rappeler ça, j'avais complètement oublié.
Pour ce qui est de l'autocitatio, si il est vrai que je la pratique ce n'est pas une création du matou..
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "