Citation:
Envoyé par Pasky
Ne le prends surtout pas mal, mais je lis souvent que "seule la régularité paye "  . Est ce que tu vois autre chose qui puisse permettre à un pilote d'être couronné ? Le pilote champion du monde est celuiqui a le plsu de points en fin de saison, et comment avoir le plus de poinst ? En étant régulier...
comme souvent tu joues sur le mots petit chaton, prise dans son contexte "à ce niveau" évidemment qu'il faut pouvoir jouer la victoire...
Je trouve un peu prématuré de dire quoi que ce soit sur la santé de Lorenzo, et quant à savoir si il va rouler demain, bien malin qui peut le dire. Il a roulé avec de grosses blessures l'année dernière, alors attendons....
|
espérons pour Lorenzo, l'épaule avait l'air bien abimée et surtout juste après son second crash, il n'a pas réussi à se tenir debout. pire même il a essayé et s'est écroulé dans les bras des ambulanciers...
en tout cas je ne sais pas si ce sont ses réglages d'antipatinage qui sont ne cause mais en un an et demi il s'est mis trois highsides monstrueux le petit espagnol...
je les trouve très impressionant sur ces 800cc...