Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : Langue de....
Vieux
  (#10)
Laurent_bis
Pilote expert
 
Avatar de Laurent_bis
 
Déconnecté
Messages: 887
Date d'inscription: February 2008
Par défaut Re : Langue de.... - 01/07/2009, 13h33

Citation:
Envoyé par loicalex Voir le message
De Angelis à le style le plus proche de la 250 (voir trop proche), . Il élargit beaucoup avant de rentrer en courbe, jusqu' a 1 mètres plus large que la moyenne.
Il utilise énormément la piste pour se placer. Le défaut est qu'il parcours plus de distance que les autres, en théorie ce style compense cette distance parcouru supplémentaire par une plus grande vitesse de passage en courbe. Le tout est de trouver le bon compromis.
J'aime beaucoup sa position sur l'angle maxi également, tres beau a voir.

Pour conclure, c'est attaquant, pas dans les résultats bien sur, mais il est tres incisif sur la mise sur l'angle et la poignée de gaz (trop, encore une fois ).
Sa moto bouge peu, mais assez souvent, ce qui rajoute un effet de vitesse. D'ailleurs, son principal problème de réglage vient du train arriere, manque de grip de stabilité ou d'usure.

Se serait bien qu'ici la fin de saison, il soit vraiment en forme sur un gp, Je pense que dans ce cas de figure, ses attitudes seraient encore plus prononcées et donc plus facile à voir.

Apres on aime ou on aime pas...
Perso j'aime pas trop de angelis, trop brouillon, un coté brutale, on sent pas la finesse quand il pilote...

Et oui en parlant de suceur de roue , Pedrosa a été excellent pour son tour qualif derriere rossi, Je subodore que Rossi etait content de le tiré pour l'intercalé entre lui et lorenzo ou stoner...
  Envoyer un message via MSN à Laurent_bis  
Réponse avec citation
 

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mes sites et forums moto favoris FenneK Discussions autour des GP 14 01/10/2004 13h00



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto