Re : MotoGP Laguna Seca/USA [03/07-05/07] -
05/07/2009, 00h44
Citation:
Envoyé par manu94600
Si tu continue de ragarder mais plus pareil ça te motive plus tellement.
Bah c'est clair que pour le titre je me dis que c'est fini. Mais comme je suis fan, je suis à fond derrière lui .Il est toujours pas à 100%.Aujourd'hui il se qualifie encore devant son coéquipier avec une honda encore en retrait. Je compte sur lui pour faire quelques éclats , enmagasiner de l'experience sur ectet rcv et surtout la developper
05/07/2009, 00h47
Citation:
Envoyé par Pasky
Si il ne roule pas , sa place sur la grille restera vide.
Pour ce qui est de la clavicule, Cluzel n'a pas roulé le lendemain de sa fracture ?
C'est clair qu'il pourrais rouler, mais s'il rechute, il risque quand même très gros, comme une blessure encore plus importante qui l'empêcherais de courir les 2 prochains GP......
Pas facile en tout cas, car ces gars là ont qu'une idée en tête, c'est d'être sur la grille ....
05/07/2009, 00h49
Citation:
Envoyé par Pasky
Si il ne roule pas , sa place sur la grille restera vide.
Pour ce qui est de la clavicule, Cluzel n'a pas roulé le lendemain de sa fracture ?
dans ce cas dani 4ème aura le champ libre pour ses départs canons.
pour la clavicule ça dépend, si c'est complètement cassé y'a pas de solution, c'est impossible de rouler. pour sa cheville si c'est assez solide pour soutenir son poids y peut toujours se faire piquer comme l'année denière.
ça doit s'activer sévère dans la clinique mobile!
05/07/2009, 00h50
Citation:
Envoyé par loicalex
PAS SUR DU TOUT
Noriyuki Haga a couru 2 MANCHES l'an dernier a Millerspark le lendemain d'une fracture de la clavicule pendant les qualifs.
Il rechute en 1ere manche fait 5eme en seconde.....et un doublé au Nurburgring 15 jours après... C'est bon, c'est bon j'arrete
Merci de nous rappeler ça, j'avais complètement oublié.
Pour ce qui est de l'autocitatio, si il est vrai que je la pratique ce n'est pas une création du matou..
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "