Citation:
Envoyé par Pasky
Je ne critique pas le fait que tu l'aimes bien, je peux le comprendre, mais il faut être lucide et regader les choses en face.
|
Tout d'abord je suis bien plus fan de Hayden que du san marinais

, si de Angelis se fait virer tant pis pour lui, ça ne me fera ni chaud ni froid, par contre pour Hayden, je serais bien déçu.
Citation:
Envoyé par Pasky
Sans vouloir être méchant, mais ce le sera forcément, dire que De Angelis est au niveau de Toseland est tout sauf un compliment...
|
Non c'est vrai et réaliste, il y en a un qui est double champion du monde SBK et un autre pas capable de gérer une avance de 3 secondes quand il reste un tour et qui n'a gagné qu'une course en 250cc alors que le niveau n'était pas le plus relevé de ces dernières années.
Mais malheureusement quoi qu'on en dise Hayden est bosseur, tout ce qu'on veut, DeAngelis sorte de gars qui n'en à rien à foutre s'il finit loin mais quand on regarde les chiffres, ils sont aujourd'hui au même niveau. C'est comme pour le titre de 2006, on ne se souvient que du résultat final et pas comment est arrivé le résultat.
Alors oui de Angelis est arrivé ici en partie grâce à son manager mais sur toutes ses années en 125cc/250cc il méritait plus sa place qu'un gars comme Guintoli.
Et dans ce monde on ne se souvient pas du passé mais plus du présent (tout le monde enterrait Melandri l'année dernière, il a failli ne pas courrir cette année et pourtant il est toujours là avec une moto loin d'être la meilleure) donc pour moi que ce soit Elias, DeAngelis, Toseland, Hayden ils sont tous dans la même galère à chercher une moto pour l'année prochaine

(même si je vois plus Hayden et Elias rester que Alex).
Citation:
Envoyé par Mr Ducati
Chose intéressante, c'est qu'on y apprend que Dovisioso n'a pas de contrat pour 2010, comme beaucoup, dont moi, le pensaient.
|
N'avait-il pas un contrat d'un an renouvelable en cas de bonnes perf' (quelques podiums, se battant pour la victoire etc...) et là il discute avec le HRC pour resigner car c'est rare de signer un pilote juste pour un an. Imaginons qu'il fasse de grosses perfs, Honda ne serait pas sur de le garder, Honda n'aurait pas pris ce risque, surtout pour un pilote qui est avec eux depuis le début de sa carrière et à qui ils ont toujours fait confiance.