Citation:
Envoyé par banditmaniak600
Ce n'est pas parce que RdP est tombé en Allemagne, qu'il faut oublié le superbe début de saison qu'il a fait. J'espère de tout cœur qu'il va nous prouver dès ce week-end qu'il n'a fait qu'une simple erreur, comme peuvent en faire les grands champions que sont Rossi, Stoner, Pedrosa, Lorenzo, etc... (Hé oui, même eux ils tombent parfois !!!).
Pour 2010, j'aimerais vraiment le voir chez Tech3, mais je crois que ça va être dur. J'imagine que pour avoir cette place, un pilote devra venir avec un maximum de sponsors et on sait tous que pour un français, c'est plutôt dur à trouver. D'ailleurs quand on voit le "peu" d'intérêt (ou plutôt respect) que portent les français pour leurs pilotes, ce n'est pas étonnant que les sponsors s'y intéressent encore moins. Mais bon, là je m'égare....
Pour revenir à 2010, s'il ne peut pas rouler pour Tech3, je préfèrerais le voir rester chez LCR plutôt qu'aller chez Suzuki. Bien que j'adore cette marque, je suis obligé d'admettre qu'elle me déçoit en GP. Quand on voit la qualité des pilotes et les résultats qu'ils ont...
Sinon, pour les supporters de Randy, sur le site de Moto-Expert, dans les ventes privées, y a ce très beau t-shirt en solde (je le porte en ce moment même  )
|
Ben voilà, bien d'accord avec tout ça, si pas de Tech3, mieux vaut rester chez LCR je pense.
Juste un truc, si tu portes le T-shirt, Gaffe de pas tomber de la chaise