Citation:
Envoyé par karel
mea culpa, j'avais oublié qu'il était difficile de se moquer de Jorge en ce moment.  c'est dommage, parce que niveau pub et autres produits marketing y'avait à faire entre la pub nutella de Rossi, l'autre bouquin de Lorenzo, dans d'autres sports c'est encore plus marrant, la pub Generalli de Zidane par exemple, sinon la vieille pub Quickstep de Virenque. et encore je pense que pour les pilotes moto si on voyait les pubvs en espagne ou en italie il y aurait de quoi faire...
c'est toujours rigolo pour moi de voir les sportifs fairent les hommes sandwichs car c'est souvent décalé. après je me rends compte qu'il est difficile de se moquer de Jorge car il se bat pour le titre alors ne touchons pas à son image. promis j'arrête... 
|
c'est un sujet compliqué, & aussi ça dépend de qui viennent les critiques.
A titre d'exemple, pour ne pas que tu te sentes visé , & ne pas citer que Lorenzo/Rossi, si en étant fan d'Haga, je disais que Spies est un Terminator,prêt à tout pour gagner qui à un gros melon (chose que je ne pense pas) ou n'importe quel avis personnel, niveau crédibilité on aurait du mal à croire à mon objectivité du fait que je supporte son adversaire direct. Ne prends pas mon post comme une reflexion ou quelque chose de négatif, c'est juste un constat, je ne remets pas ton post en cause!
avis perso tant que ça ne touche pas le respect que l'on doit à tous ces pilotes, on à tous la liberté de s'exprimer....