Citation:
Envoyé par Valentino46
La même...
Pour Spies je pense sincèrement que si il change se sera chez Yam en motogp... il prendrait un gros risques d'aller chez ducat en motogp quand on connait la moto actuelle (mais si il y arrive alors la respect  ) ce serait une difficulté en plus avec apprendre la caté...
En ce qui concerne Capi j'espère vraiment qu'il va resigner... et que RDP finissent chez Tech3 mais la sa va être chaud quand on voit la candidat au guidon (barberra a un gros sponsor etc...).
|
De toute façon, il est certain que tous les teams que ce soit en MGP ou en SBK doivent être intéressés par Spies.
Comme le dit Laurent_bis ci dessus, Spies a un contrat encore pour deux ans chez Yamaha en SBK. Mais on sait à quelle vitesse cela peut changer.
En tout cas, si il reste en SBK, ce sera avec Yamaha.
En GP, il a sa place assurée chez Tech3 si il le désire. Donc la seule inconnue pour moi est continue t'il en SBK ou en GP, il ne fait nul doute pour moi qu'il sera de toute façon sur une Yamaha quelle que soit la catégorie.
Et mine de rien, après Lorenzo qui bloque un peu les transferts, Spies bloque un peu les choses aussi, car les 2 guidons chez Tech3 sont bien convoités.