Re : Grand Prix Cardion AB de la République Tchèque à Brno [125/250] -
14/08/2009, 13h03
Merci Red Bull ! Moins bien que ce que fait Manu ? De toutes façons, on peut pas faire mieux que lui, mais c'est super quand même. Et comme tu dis juste à temps...
Et ça m'a permis de me rendre compte que j'avais oublié de programmer l'enregistrement des essais cet après midi alors que je suis au boulot... GRRRRRR
Petite question à Red Bull : je sais je suis chiant, mais peux tu inverser les titres ?
Je veux dire commencer par mettre la cylindrée, et le nom du GP après, ça gagne du temps. Si tu peux mettre 125 & 250 GP Brno Grand Prix Cardion AB de la République Tchèque et
Moto GP Brno
Cela permet de les trouver plus facilement..
Merci d'avoir ouvert le topic.
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Dernière modification par Pasky ; 14/08/2009 à 13h31.
14/08/2009, 17h15
Citation:
Envoyé par Pasky
Petite question à Red Bull : je sais je suis chiant, mais peux tu inverser les titres ?
Je veux dire commencer par mettre la cylindrée, et le nom du GP après, ça gagne du temps. Si tu peux mettre 125 & 250 GP Brno Grand Prix Cardion AB de la République Tchèque et
Moto GP Brno
Vu qu'il s'agit du titre d'un topic, seul un modo ou un admin peut le changer. Maintenant, ça ne me dérange pas, donc si Xleu, Chrisgaz, Loud' ou Frack passe par là, qu'il ne se prive pas.
14/08/2009, 18h25
Citation:
Envoyé par Red Bull
Vu qu'il s'agit du titre d'un topic, seul un modo ou un admin peut le changer. Maintenant, ça ne me dérange pas, donc si Xleu, Chrisgaz, Loud' ou Frack passe par là, qu'il ne se prive pas.
Un modo, un modo.....sont pas prêts de changer les titres des topics
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "