Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : lorenzo peut il gagner a indiannapolis?
Vieux
  (#1)
tonio40
C'est quoi la moto?

Déconnecté
Par défaut Re : lorenzo peut il gagner a indiannapolis? - 29/08/2009, 16h34

Citation:
Envoyé par Sandrine Voir le message
Oui Lorenzo peut gagner Indianapolis

Je trouve ça un peu fort de roquefort que de comparer un pilote qui n'a pas deux ans d'experience dans la catégorie à un pilote qui en a bientôt neuf ... et surtout d'être assez visionnaire pour affirmer que personne ne sera jamais à la hauteur de ce même pilote
Ne déforme pas mes propos stp...

Simplement, c'est un schéma qui s'est souvent produit avec toujours Rossi devant (même lorsqu'il n'avait que 2 ans en 500)...
Seules les 2 années où il n'avait pas la tête à la moto ont été des échecs (relatifs); on voit bien ce qu'il est advenu des champions 2006-2007 ...

Être un champion n'est pas seulement aller plus vite aux essais, loin s'en faut! Et pour ces nombreuses autres raisons que Rossi est un grand champion qui fait la différence avec les "étoiles filantes" de la moto.

Lorenzo est un très bon pilote, mais je trouve qu'il y a un peu d'affollement sur Lorenzo.... qui évidemment a les moyens de gagner ce grand prix!

Vieux
  (#2)
loicalex
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : lorenzo peut il gagner a indiannapolis? - 29/08/2009, 16h52

Citation:
Envoyé par tonio40 Voir le message
Ne déforme pas mes propos stp...

Simplement, c'est un schéma qui s'est souvent produit avec toujours Rossi devant (même lorsqu'il n'avait que 2 ans en 500)...

Rossi n'a jamais roulé en 500cc contre une légende du moto gp & octuple champion du monde....encore moins comme coéquipier, contrairement à Lorenzo

Seules les 2 années où il n'avait pas la tête à la moto ont été des échecs (relatifs); on voit bien ce qu'il est advenu des champions 2006-2007 ...
& oui Rossi est un être humain, mais ca ne fait pas pour autant de Hayden & Stoner des demi-champions.

Être un champion n'est pas seulement aller plus vite aux essais, loin s'en faut! Et pour ces nombreuses autres raisons que Rossi est un grand champion qui fait la différence avec les "étoiles filantes" de la moto.

Lorenzo est un très bon pilote, mais je trouve qu'il y a un peu d'affollement sur Lorenzo.... qui évidemment a les moyens de gagner ce grand prix!
C'est pas de l'affolement, c'est juste la 1ere fois que Rossi se fait taquiné les rouflaquettes par un coéquipier....& pour le sport, c'est bien, ça crée de l'engouement...Enfin ça dépend de quel côté on se situe

.

Vieux
  (#3)
nofoot
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : lorenzo peut il gagner a indiannapolis? - 29/08/2009, 16h55

Reponse lorenzo peut t'il gagné je ne pense pas rossi sera encore trop fort ce week end un élement de reponse deja ce soir a 20h45 a la fin de la qualif motogp

Discussion fermée

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Règles de messages