Re : Motogp Misano Sm [ 04-06/09/2009 ] -
06/09/2009, 20h08
Citation:
Envoyé par pechos1
Sinon pour ce grand prix je suis à moitié déçu. Pedrosa part devant malgré des temps inférieur puis ne peut rien faire contre les 2 yamaha.Ensuite avec X secondes d'avance sur Dovi il finit au ralenti . Rossi vraiement trop fort et Lorenzo bien dégouté ! Par contre on était plus habitué de voir Rossi partir tout seul devant et gagner. C'ets bizarre personne n'a dit que cette victoire manquait de panache !
C'est clair,ceux qui disaient que indianapolis etait une course nul et ennuyante je trouve celle la encore pire,moi pour parler crument je me suis bien fait chier,le remake d'assen mais bon faut pas le dire trop fort parce que les fans de Rossi vont monter au creneau.Certes Rossi a fait le boulot a dominé tout le week end,il a su garder son adversaire a distance en faisant d'excellent chrono mais bon c'etait d'un chiant.
06/09/2009, 20h10
Je viens de reagrder les chronos et analyses sur motogp.com pour voir si RDP aurait pu faire une bonne course sans le problème au départ et on peut penser qu'il aurait terminé avec Vermeulen vers la 9ème place. Finalement il ne perd pas tant de points que ça, 3 grand max. Il avait pendant 17 tours les mêmes chronos que Melandri et Vermeulen mais a ensuite bien baissé de rythme pour les 10 derniers. Je pense qu'il n'a pas trop forcé car il n'avait plus rien à gagner (8 secondes de retard sur Espargaro et 12 sur Toseland-Vermeulen) et bon avec sa blessure ça n'aidait pas.
06/09/2009, 20h13
Citation:
Envoyé par danlos
Je viens de reagrder les chronos et analyses sur motogp.com pour voir si RDP aurait pu faire une bonne course sans le problème au départ et on peut penser qu'il aurait terminé avec Vermeulen vers la 9ème place. Finalement il ne perd pas tant de points que ça, 3 grand max. Il avait pendant 17 tours les mêmes chronos que Melandri et Vermeulen mais a ensuite bien baissé de rythme pour les 10 derniers. Je pense qu'il n'a pas trop forcé car il n'avait plus rien à gagner (8 secondes de retard sur Espargaro et 12 sur Toseland-Vermeulen) et bon avec sa blessure ça n'aidait pas.
RDP l'a dit en ITW, il a baissé volontairement le rythme pendant les 10 derniers tours, il n'avait plus rien à gagner à aller plus vite.
06/09/2009, 20h14
Citation:
Envoyé par Texas Terror
C'est clair,ceux qui disaient que indianapolis etait une course nul et ennuyante je trouve celle la encore pire,moi pour parler crument je me suis bien fait chier,le remake d'assen mais bon faut pas le dire trop fort parce que les fans de Rossi vont monter au creneau.Certes Rossi a fait le boulot a dominé tout le week end,il a su garder son adversaire a distance en faisant d'excellent chrono mais bon c'etait d'un chiant.
C'est clair que c'était vraiment ennuyeux. En même temps, ça se comprend un peu aussi. Vu les derniers GP et les chutes respectives, je pense qu'ils ont fait attention afin d'assurer des points.
L'intelligence artificielle n'a aucune chance face à la stupidité humaine ...