Citation:
Envoyé par Pasky
Décevant en quoi ?
Il raconte ce qui est arrivé, dit qu'il se méfiait de De Angelis, dit qu'Alex a fait une connerie tout comme lui en a fait des tonnes, mais que là c'est un peu beaucoup. Je ne vois pas ce que cette déclartion a de "terrible". Il conclu en disant :"Mais bon, personne n'a été blessé et il ne reste plus qu'à se concentrer sur le Portugal. "
Pour moi, c'est tout l'inverse, je trouve cette déclaration "mesurée".
Il aurait été décevant si il lui en avait posé une sur le museau dans le bac, ou si il avait dit que De angelis était nul.
A noter que la déclaration d'Edwards n'est pas mieux, pas pire.
|
Euh j'ai jamais écrit que sa réaction était terrible ?!?!?
"Je sais bien qu'en compétition on peut faire des erreurs et j'en ai déjà fait des tonnes dans ma vie mais je suis furieux contre Alex car là, ça n'a rien à voir avec la course. C'était tout simplement idiot de tenter un dépassement à ce moment et à cet endroit, avec des pneus froids, dès le premier tour."
Donc, il fait des erreurs, c'est pas grave, c'est la course ... Mais qd c'est lui qui est victime de celle d'un autre, c'est idiot car ça n'a rien à voir avec la course
Avant de me prendre les foudres des "Haydenistes", je n'ai rien contre Hayden (ni pour De Angelis non plus), je suis juste négativement étonné de la réaction d'un gars qui paraît cool, sympa, etc