Citation:
Envoyé par bushnicks
Rossi n'est pas parti chez Yamaha sans prendre quelques précautions qui expliquent pourquoi la yamaha a autant progressé au point de devenir la meilleure moto ou au moins la plus performante sur une saison entière(sauf en 2007).Quelqu'un pourrait-il aussi m'expliquer pourquoi son coéquipier chez Yamaha fut Colin Edwards pendant quatre ans?Il aurait pu choisir un équipier plus valeureux,non?Je ne vois aucune différence entre sa mentalité et celle d'un certain Michael Schumacher.
|
Oui c'est bon ça va on à compris bushnicks. On sait maintenant que tu n'apprécie pas Rossi.
Certes c'est ton droit le plus absolu, mais pas la peine de le rabacher surtout avec des arguments aussi débiles !
Que veux tu insinuer ? Ca fait déjà 3/4 posts que tu reviens sur cette histoire de "metteur au point" et de "coéquipier" pas valeureux.
Cela dit merci au passage pour Edwards pour le coéquipier pas "valeureux" qui est je rappelle tout de même 5 ou 6 ème au classement général cette année...
Et qui à toujours fait parti du top 6 ces dernières années...
Bref arrête de tourner autour du pot et crache ton venin !
Ici t'as le droit de critiquer les pilotes, mais va droit au but et dis le fond de ta pensée.
Et comme ça on en parle plus !
Quand à faire la comparaison entre Rossi et Schumacher, alors là franchement je ne vois pas le rapport...
Il y en a un qui à été champion parce que Senna est mort et qu'il n'y avait plus de "vrai" concurrence et parce que pendant des années et des années il est resté dans la meilleure équipe qui avait la meilleure voiture !
Quand McLaren Mercedes ou Renault avait cherché à l'embaucher il n'as jamais voulu relever le défi !
De plus quand tu parle de mentalité ça me fait bien rire, c'est pas Rossi qui cherche régulièrement à gêné ses concurrents lors d'un tour qualif ou pire à leur rentrer dedans en pleine course quand il voit qu'il n'y arrive pas...
Hé oui, CA c'était la mentalité de Schumi !!
Quand à Rossi, on connaît son histoire, et je crois qu'il n'a plus rien à prouver...
Et lui au moins à osé changé d'équipe !
Honda s'en bouffe les c***** encore aujourd'hui...
Et je reprends ce que Pasky à dit :
QUI AURAIS TU MIS A LA PLACE D'EDWARDS EN 2005, 2006 ET 2007 ?