Re : Rossi: ‘Un problème à résoudre avant Phillip Island’ -
10/10/2009, 10h30
Ce qu'essaie de dire le bushnick, c'est qu'un bon pilote de motogp c'est un pilote champion du monde, je crois, voire un vice champion ? Les autres ? N'ont pas leur place sans doute !
10/10/2009, 10h36
Citation:
Envoyé par larticho
Ce qu'essaie de dire le bushnick, c'est qu'un bon pilote de motogp c'est un pilote champion du monde, je crois, voire un vice champion ? Les autres ? N'ont pas leur place sans doute !
Il est temps d'en finir avec cette mascarade ().... l'idée de Zen est assez pertinente!
10/10/2009, 11h24
Bah je n'avais pas encore réagit dans cette discussion parallèle
Bon, quoiqu'il en soit, plus quelques jours avant PI, résoudra t il son problème ? J'espère que oui, et qu'il intégrera en outre le facteur Stoner, qui ne manquera pas de jouer les trouble fêtes dans le duel qui oppose les deux yamaha boyz
10/10/2009, 11h54
Citation:
Envoyé par larticho
Bah je n'avais pas encore réagit dans cette discussion parallèle
Bon, quoiqu'il en soit, plus quelques jours avant PI, résoudra t il son problème ? J'espère que oui, et qu'il intégrera en outre le facteur Stoner, qui ne manquera pas de jouer les trouble fêtes dans le duel qui oppose les deux yamaha boyz
Je pense pas que Rossi ait réellement un gros probleme,je pense qu'il a dit ça pour expliquer sa déconvenue et que les journalistes on monter ça un peu en épingle.A part un mauvais setting et un mauvais choix de pneu j'ai pas l'impression que le probleme soit trés grave.
Par contre moi aussi j'espere que Stoner va mettre les 2 Yam boyz d'accord(et les langes de putes aussi).
10/10/2009, 13h39
Moi suis d'avis que Monsieur Du Schmoll (Oups bushniks) se propose pour les réglages à Valentino................
Ainsi nous aurons loisir à voir Vale peut'être 3ème.... Ou dans le top 2?
Ceci ne concerne que moi, mais je me marre............