Très bon résultats pour les 2 français en 250cc, ils font une très grosse fin de saison. Barbera est de mieux en mieux c'est bien pour la suite et pour l'année prochaine.
Les 3 prétendants au titre sont assez loin mais se suivent, ils ne devraient pas se lacher du week-end.
Pour Valentin c'est moyen, il est devant son coéquipier mais derrière des pilotes qu'ils devancent habituellement, le CIP à peut-être du mal sur ce circuit?
En 125cc, on retrouve toujours les mêmes, Zarco n'est pas trop mal.
Pour Quentin il découvre le circuit, il devrait comme à Estoril s'améliorer de séances en séances.
Pour répondre à Enigma, Quentin a 18ans, il est habituellement en 125cc dans le championnat allemand, il était il me semble l'an passé en championnat de france sur une KTM et avait fait la Red Bull Cup mais a compris que s'il voulait bien progresser il devait quitter notre bon pays