Et bien, ça y est enfin, j'ai regardé les GP 125cc et 250cc deSepang.
En 125cc, belles bagarres comme d'habitude

Un super Smith, qui ne lâche rien, et un non moins bon Simone qui aurait pu laisser faire, mais qui a bien défendu sa position. Champion juste titré, mais il prouve qu'il le mérite. Ne pas oublier que Smith à courru avec un os du pied cassé.

Je mets une photo de Smith, il a l'air vraiment d'un gosse, d'un joyeux gamin. Ilme plait bien, et je crois en lui...je sais je l'ai déjà dit.J'avais misé aussi sur Marquez et Terol.....
En 250cc on a vu quelque chose d'intéressant. Je veux parler d'Haoyama. Il m'a fait pensé (un peu) à Pedrosa. C'est à dire qu'il butte un peu sur les autres, et a besoin d'attendre un peu avant de porter une attaque qui est alors quasi imparable. Il n'a pas le don du dépassement immédiat à la Lorenzo ou à la Rossi. Après, on a eut une belle passe d'armes entre lui et Simoncelli, très beau à voir. A noter que lorsque Haoyama fait une excursion dans l'herbe, c'est quelque peu "volontaire", je veux dire qu'il redresse de peur d'être touché, mais on voit bien que Simoncelli ne le touche pas du tout.
En revanche, je vais pas me faire des copains ici, je sais, mais Cluzel et Di meglio n'ont pas d'excuse. Ok, rien à perdre, mais comme l'a dit Mahé, un peu à gagner tout de même. Moi, si je suis team manager, et que je suis tenté par Cluzel pour 2010, je l'embauche dès le soir de la course si il a l'intelligece de terminer 4ème. Là, il montre qu'il peut tenir tête aux meilleurs, mais montre aussi qu'il ne se contrôle pas, et ça c'est pas vendeur du tout

.
Mike chute alors que rien ne le "justifie", manque de "tête" le garçon, et le pire, c'est qu'il ne rectifie pas le tir......dommage.