Daniele Romagnoli s'occupera donc de l'electronique de De Rosa.
Tu vois Pasky, pas chef
Exact selon ton info, mais pas mécano de base , et encore moins chef mécano de Dovi , comme le disait la rumeur.
Si on en croit d'autre, il sera chef mécano de De Rosa donc je me permets un autre
Coulon et Romagnoli en moto2, qui seront les chefs de Spies et Edwards ?
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Dernière modification par Pasky ; 11/11/2009 à 14h27.
Exact selon ton info, mais pas mécano de base , et encore moins chef mécano de Dovi , comme le disait la rumeur.
Si on en croit d'autre, il sera chef mécano de De Rosa donc je me permets un autre
Coulon et Romagnoli en moto2, qui seront les chefs de Spies et Edwards ?
Coulon devrait toujours s'occuper de la MotoGP avec Colin.
"Gary Reynders, qui a été chef-mécanicien de Colin Edwards puis de James Toseland ces deux dernières années, prendra quant à lui le rôle de chef-mécanicien de Takahashi."
GENERALI est une société ITALIENNE (mais désormais multinationale )
Spies est venu avec son equipe technique (donc COULON ou REYNDERS iront certainement en moto2 et vu que c'est COULON qui en est le "père" m'étonnerait pas que ce soit lui et que reynders retournerait auprès d'edwards!)
Les autres je ne sais pas, mais moi oui et toi, quoi de neuf ?
Sinon on a apprit par Xleu que Coulon reste avec Edwards, que Reynders sera le chef mécano de Takahashi, et Romagnoli celui de De Rosa
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Dernière modification par Pasky ; 11/11/2009 à 20h43.
Avec les remous qui ont suivis l'histoire "d'echangisme" de mécano chez Tech3, c'est cool de voir que Reinders soit resté dans le team! Meme en moto 2, cela peut-etre (?) un retour aux sources du métier assez sympa pour lui!
J'imagine pleins de teams qui l'auraient pris en bouc émissaire & l'aurait viré sans ménagement.
En tout cas ça prouve que l'on peut être un top team & pas forcèment des en***** sans pitié!
J'espere qu'il n'y aura pas trop de problèmes en début de saison pour la livraison des moteur Honda & le timing serré des teams. Pourvu qu'ils soient tres nombreux à avoir leurs chances....
Si la sauce prend avec ces moteurs aux specs standards pour tout les teams, on peut assister à des choses sympas l'an prochain