Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : Interview Hervé Poncharal : « On a un super moteur »
Vieux
  (#21)
roadrider
Tente sa chance en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Interview Hervé Poncharal : « On a un super moteur » - 05/03/2010, 21h18

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Je ne comprends pas vraiment où tu veux en venir.....C'est quoi la meilleure machine privée de l'ère des 800cc ????
Remarque, j'dis ça... j'dis rien...

Réponse avec citation
Vieux
  (#22)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Interview Hervé Poncharal : « On a un super moteur » - 05/03/2010, 21h32

Citation:
Envoyé par roadrider Voir le message
Remarque, j'dis ça... j'dis rien...

Je ne dis pas que tu ne dis "rien", je dis que je ne comprends pas ce que tu entends par la meilleure des 800ccc....

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#23)
roadrider
Tente sa chance en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Interview Hervé Poncharal : « On a un super moteur » - 05/03/2010, 22h30

Je remarque juste que la M1 est la plus homogène des motos actuelles, et sûrement de toute l'ère des 800cc...
De plus Yam est certainement le construteur qui livre les motos clients les plus proches des versions usines.

Et puisqu'il faut un décodeur : je me permets d'émettre l'hypothèse qu'il ne faut pas écarter de nos esprits que dans l'éventualité probable ou éventuellemnt Ben Spies aurait fait les premiers essais 2010 sur une Ducati privée on serait peut-être moins en train de s'enflammer !!!

M'enfin, j'disça... j'dis toujours rien...

Dernière modification par roadrider ; 05/03/2010 à 23h05.

Réponse avec citation
Vieux
  (#24)
ced29
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Interview Hervé Poncharal : « On a un super moteur » - 05/03/2010, 23h30

Citation:
Envoyé par roadrider Voir le message
Ca me grattait quand même un petit peu... Alors je viens de vérifier : ce n'est pas 3, mais bien 4 GP que Ben a à son actif !!!
Il est donc strictement à égalité avec Aleix (si l'on met à part le matos d'usine ainsi que la meilleure moto privée de l'ère des 800cc)
Autant pour moi.
Ca ne fait qu'étayer mon propos initial qui était de comparer l'expérience de Spies à celle des "vrais" rookies comme Simoncelli, Bautista, Aoyama et Cie.
Je ne pensais pas spécialement à Espargaro que je considère comme Spies de ce point de vue là.

Pour ce qui est de la M1 plus facile que la Ducati, qu'elle soit d'usine ou pas, ça me parait évident.
Il n'empêche que ce que Spies en fait jusqu'à présent est plutôt impressionnant.
Même avec la Suzuki il avait fait de bons résultats.

Réponse avec citation
Vieux
  (#25)
xleu
Administrateur
World Champion!!

Connecté
Par défaut Re : Interview Hervé Poncharal : « On a un super moteur » - 06/03/2010, 00h32

Spies n'a aucun mérite... c LA MOTOGP qu'il a entre les mains... et patati et patata...

ps :au cas ou.... je fais de la mauvaise foi... personne n'est objectif... si le le pilote gagne c'est la moto... si le pilote est derrière ... c'est la moto... si la moto était meilleur il serait devant... bref... tout le monde campe sur son avis (qu'il pense être le meilleur) et personne n'analyse la situation... et vous savez pourquoi... he bien c'est à cause de Rossi... tout est à cause de lui... le mal, le bien, le moins bien, le mieux... etc... si Rossi n'avait pas été la on aurait eu... par ordre...

2001 : Biaggi
2002 : Biaggi
2003 : Gibernau
2004 : Gibernau
2005 : Melandri
2006 : Hayden
2007 : Stoner
2008 : Stoner
2009 : Lorenzo

Envoyer un message via MSN à xleu  
Réponse avec citation
Vieux
  (#26)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Interview Hervé Poncharal : « On a un super moteur » - 06/03/2010, 10h28

Citation:
Envoyé par xleu Voir le message
Spies n'a aucun mérite... c LA MOTOGP qu'il a entre les mains... et patati et patata....
Hoooooooooooooooo, calme, gentil, pas bouger, respire bien à fond.......ça va mieux ?
Il ressort des diverses dicussions sur divers topic, que Spies fait la quasi unanimité sur son talent. Sur les messages plus haut, Road Rider qui est un farceur, ne comprend pas volontairement, ce que nous lui disons quand nous parlons des piges de Spies sur la Suzuki.
Il est évident et facile de comparer les piges qu'il a effectué, et celles de Silva, Duhamel, Davies, Kiyonari, Fabrizzio, RL.Hayden.....j'en oublie sûrement, mais on voit bien ce que je veux dire, ou faut il que je précise les circuits, les dates, les chronos ainsi que les places (pour ceux qui ont participé à la course ), ou c'est bon ?
Pour en revenir à la M1, oui c'est la moto la plus équilibrée grâce au développement de Rossi. Donc si Spies fait de bons résultats, je propose qu'on lui ajoute 50Kg, ou qu'on lui mette des roues de 4 pouces, et si n'a suffit encore pas, faudra lui attacher une main dans le dos..

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#27)
pechos1
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Interview Hervé Poncharal : « On a un super moteur » - 06/03/2010, 11h39

Moi ce qui me fait halluciner c'est que apparement tout tourne autour de Rossi sur la planete motogp. Un sujet parle de la honda, on partle de Rossi. Un sujet parle de Stoner on parle de Rossi. Un sujet parle de Pedrosa on parle de Rossi . Un sujet parle de Lorenzo on parle de Rossi

Moi , fan de Pedrosa , j'avoue quand même que Rossi est le meilleur pilote et que la yam est à ce niveau car c'est lui qu'il l'a modelé.

Maintenant le sujet parle d'un itw de Poncharal.

Concernant Poncharal je n'ai qu'un mot à dire " chapeau " . Il est à mon avis , pour une des premières fois, dans les meilleurs dispositions. Il a une super bécane, un pilote expérimenté et un futur grand !

Animo Dani, Animo campeon

Réponse avec citation
Vieux
  (#28)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Interview Hervé Poncharal : « On a un super moteur » - 06/03/2010, 12h17

Citation:
Envoyé par pechos1 Voir le message
Moi ce qui me fait halluciner c'est que apparement tout tourne autour de Rossi sur la planete motogp. Un sujet parle de la honda, on partle de Rossi.
Peut être parce que depuis le départ de Rossi, Honda n'y arrive plus ?
Citation:
Un sujet parle de Stoner on parle de Rossi
Peut être parce que le duel Stoner/Rossi reste LE moment des ces dernières années?
Citation:
Un sujet parle de Pedrosa on parle de Rossi .
Peut être parce que Pedrosa ayant aujourd'hui la position de leader qu'avait Rossi, n'a pas les mêmes résultats ?
Citation:
Un sujet parle de Lorenzo on parle de Rossi
Peut être parce que Rossi a dit que Lorenzo serai son plus difficile adversaire ?

Citation:
Concernant Poncharal je n'ai qu'un mot à dire " chapeau " . Il est à mon avis , pour une des premières fois, dans les meilleurs dispositions. Il a une super bécane
Et oui, il dispose d'une super bécane, car comme tu l'as si bien dit, elle a été modelée par.........

Réponse avec citation
Vieux
  (#29)
ZEN66
Super Modérateur / Newser GP
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Interview Hervé Poncharal : « On a un super moteur » - 06/03/2010, 13h26

Daily Motion
ERREUR: Si voyez ce message, cela signifie que Dailymotion est inaccessible ou que vous n'avez pas Flash d'installé.

Réponse avec citation
Vieux
  (#30)
roadrider
Tente sa chance en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Interview Hervé Poncharal : « On a un super moteur » - 06/03/2010, 13h39

Citation:
Moi ce qui me fait halluciner c'est que apparement tout tourne autour de Rossi sur la planete motogp. Un sujet parle de la honda, on partle de Rossi. Un sujet parle de Stoner on parle de Rossi. Un sujet parle de Pedrosa on parle de Rossi . Un sujet parle de Lorenzo on parle de Rossi

Moi , fan de Pedrosa , j'avoue quand même que Rossi est le meilleur pilote et que la yam est à ce niveau car c'est lui qu'il l'a modelé.

Maintenant le sujet parle d'un itw de Poncharal.
Pour en revenir à Poncharal, Xleu m'a confié sous le sceau de la confidence que Tech3 songeait sérieusement à recruter Rossi en 2011 pour aider le pauvre petit Ben (pas facile de régler une moto avec des pneus de PeeWee quand on a une surcharge pondérale) !!!

Citation:
... Un sujet parle de Pedrosa on parle de Rossi...
Faux !! On parle d'abord de Puig !!!

Dernière modification par roadrider ; 06/03/2010 à 13h49.

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Règles de messages