Citation:
Envoyé par psy31
Ben, chez Honda, çà doit leur prendre pas mal de ressources de préparer les moteurs pour la catégorie moto2....
|
Je ne pense pas que les deux choses soient liés. Les moteurs pour la moto2 sont plus ou moins issu de la série.
Citation:
Envoyé par loicalex
pour ceux qui se souviennent du cas Arnaud Vincent chez KTM, viré et remplacé par Kallio... Les teams sont bien rodés pour faire porter la responsabilité aux pilotes en cas de résultats décevant.
|
Le "cas" Arnaud Vincent, s'est répété plusieurs fois, ce qui semblerait prouver que c'est Arnaud qui soit "un cas"...
Citation:
Envoyé par danlos
... c'est plus facile pour une équipe d'aider un pilote qui en veut que d'aider un pilote qui baisse les bras.
|
Je comprends ce que tu veux dire, mais seuls les résultats comptent à ce niveau. Les ingénieurs chassis, moteurs, électroniques, les mécanos, chef mécanos, et tout le staf sont là pour des résultats. Certes, il y a des pilotes avec qui ça se passe dans la bonne humeur, et où l'ambiance est bonne parce qu'ils sont plus impliqués, mais Xleu pourrait le confirmer, seul le résultat compte. Si j'ai bien tout suivi, chez Tech3, le pilote qui a laissé le meilleur souvenir car il était courageux, bosseur humble et volontaire, c'est Carlos Checa. Pourtant malgré toutes ces qualités, il n'est pas resté...
Le pilote qui serait le dernier des cons, chiant, râleur, critiquant sans cesse, mais tous les dimanches sur le podium aurait tout l'appui de tout le staff du team dans lequel ilserait....Non, pas de nom..