Citation:
Envoyé par Texas Terror
Par contre,question : es ce que Honda partage les données de telemetries meme entre privé et usine,comme le faisait yamaha jusqu'a l'année derniere?parce que je pense que ça serai une bonne idée pour faire progresser la moto.
|
Il me semble mais je ne suis pas sur du tout que LCR avait les données de Pedrosa et Dovi l'an passé mais que ça ne leur servait pas trop vu les différences entre les machines, suspensions et gabarits des pilotes
Citation:
Envoyé par steph26
Ouais enfin sans vouloir être méchante, je vois pas trop pourquoi on regretterait Hayden chez Honda ?? Ok il a été champion du monde et on va pas revenir la dessus mais à part son titre, y'avait pas de quoi jubiler.
Me taper pas pour ce que j'ai dis, merci :-)
|
Niveau résultat si on enlève son titre c'est vrai qu'il n'a pas eu beaucoup de victoires mais il était souvent dans les 5 premiers et surtout c'est lui qui faisait la majeure partie des essais d'avants saisons vu que Pedrosa était toujours blessé, après avec l'arrivée des 800cc, il travaillait dans son coin vu qu'il n'arrivait pas à s'adapter à la moto.
Sur ces 3 premières années en MotoGP, il a fait à chaque fois dans les 6 au classement général, excepté en 2007 avec le début des 800cc et l'an passé ou il termine 13ème (et encore à 15 points du 7ème), il a toujours fait partie des pilotes de très bon niveau