Citation:
Envoyé par angeus
Mouais, concernant Hayden qui a stoppé la série de Rossi, c'était la seul satisfaction de ce pilote parce qu'il faut bien avouer, il a gagné grâce à la moto de Rossi qui était une véritable poubelle à l'époque.
Rappelle moi encore le nombre de ses victoires, je me demandes si c'est pas le seul pilote champion du monde qui n'a eu que 3 grand prix a son actif.
|
Juste pour dire concernant ce fameux refrain sur Hayden & Rossi en 2006.
Rossi en arrivant a Valencia est leader du championnat du monde, il a chuté, il a craqué, & il a perdu!
On peut rajouter que Rossi s'est pas fait sortir & démonté l'épaule par son coéquipier comme Pedrosa l'a fait sur Hayden a Estoril.
Le meilleur cette année-là c'était Hayden, Rossi lui meme le reconnait & n'a jamais remis en cause la légitimité du titre de l'Americain.