Citation:
Envoyé par loicalex
...Est-ce Casey qui survole cette 1ere séance ou Valentino qui est un peu plus en difficulté que prévu? A mon avis, il y a un peu de vrai dans les 2.
|
+1 Mais Rossi ne m'inquiète pas plus que ça.
Citation:
Envoyé par Mr Ducati
....Pour revenir sur les secteurs plus technique, je pense que ce n'est pas nécessairement Rossi qui galère par rapport à l'année passée, mais plutôt la Ducati qui a fortement progressé en sortie de courbe grace au nouveau caractère moteur. C'est en tout cas ce que Stoner déclarait. Et le fait de voir les autres Ducati moins larguées que par le passé, me conforterait dans cette idée. On dirait que la Ducati est devenue plus maniable, mais ce sera à confirmer sur d'autres tracés, surtout à Jerez, car on sait que le qatar est très atypique vu les conditions de pistes.
|
Je suis assez d'accord avec ça, mais ce n'est pas une surprise, on s'y atendait. Ducati a réussi a rendre la belle plus pilotable. Seul truc qui m'embête, un détail diront certains, mais c'est ta phrase : "
ce n'est pas nécessairement Rossi qui galère par rapport à l'année passée, mais plutôt la Ducati qui a fortement progressé" Je sais que ce n'est pas ta volonté que de dénigré Caseyn bien évidemment, mais je suis persuadé que déjà, des fans tiennent ces propos. 50% de chance que mes journalistes préférés en parlent avant la fin du week end

Citation:
Envoyé par loicalex
Décidément chez Honda, on ne semble pas encore avoir trouvé la formule magique. ...Et que dire de Melandri.... Finalement je me pose vraiment de grosse question sur sa motivation...
|
Je suis comme toi, et c'est étonnant que ce soit le même Melandri que celui qui avait pris et gagné le pari avec Hayate