Pas là pendant les qualifs, 20 pages à lire

Surprise Stoner en pôle devant Rossi, on risque de voir un cavalier seul de la Ducati, il faudra absolument que Rossi prenne un très bon départ.
Pour Lorenzo, je ne le vois pas durer sur toute la course, il se battra pour le podium avec Pedro et Dovi mais ça va être dur de faire mieux. Je viens de regarder les chronos tour/tour et Pedro n'est pas si bien, seulement 5 tours sous les 1'57" contre 8 à Dovi, 10 à RDP.
Randy peut vraiment faire un bon coup s'il prend un bon départ comme il le faisait si bien l'an passé, il est capable de s'accrocher aux meilleurs pour les 3-4 premiers tours et derrière la course est plus facile, pourquoi pas la place de premier Honda même si ça va être dur. Un top6 serait déjà un très bon résultat.
Pour Capi il a fait un gros chrono mais c'est tout, donc pas sur qu'il soit constant sur la durée.
Edwards est un peu décevant depuis le début des essais, même s'il sera encore surement là en course.
La Grosse Grosse surprise c'est Hiro', on en a trouvé plus de 5 derrière lui

. Faudra voir en course, mais il peut viser un top12.
Spies s'est un peu raté sur toute la qualif, il n'a pas fait beaucoup de chrono rapide ( seulement 6 tours sur 20 en moins de 2'

).
Bauti surprend, je ne l'attendais pas si rapide dès le début, sa place n'est pas exceptionnelle mais il a un bon rythme, comme quoi un bon coup de gueule et c'est reparti

.
Ah j'allais oublié: Gresini

.
Surprenant les 2 Marco sont derniers, ce n'est pas comme si je vous avais prévenu il y a deux semaines

.
Mais sans rire, ça doit faire mal, ils avaient l'excuse de la moto quand RDP et Dovi étaient les seuls à être dans les 10 premiers mais là, il y a 4 Honda dans les 10 et eux 2 derrière, perdus dans la nuit qatari.
Mais attention tout de même à Melandri qui est très constant, il n'a pas réussi à faire un gros chrono, mais il a fait beaucoup de tour dans les 1'57", il pourrait terminer 13ème.

Mais je vois bien Super Sic' dernier