|
Re : MotoGP Round01 Losail/Qatar [09-11/04] -
11/04/2010, 02h45
la logique devant est assez respectée par rapport aux essais libres.
Stoner prend régulièrement de bons départs, ce qui n'est pas vraiment le point fort de Rossi et de Lorenzo, surtout qu'il y a deux honda chaudes bouillantes derrières...
Si Stoner se détache d'entrée de jeu et imprime son rythme rapide dès les premiers tours, ce qui est son point fort et que ça se chatouille derrière entre Rossi et Lorenzo, je pense qu'il n'y aura pas de bagarre pour la victoire.
Superbe perf de Randy, j'espère pour lui que tout le bon travail fourni jusque maintenant va se concrétiser en course.
Déception pour Spies qui s'est raté en qualif. Je pense qu'il a encore besoin de temps pour apprendre à exploiter les pneus tendres à leur potentiel maxi sur un tour.
Melandri, no comment....Et son répertoire d'excuse s'épuise vu que Randy est loin devant avec une machine similaire.....
Il est temps qu'il se réveille car il est en train de griller ses dernières cartouches!
A noter que le meilleur temps de Stoner a été réalisé avec un pneu course qui avait 16 tours....
Son interview:
"It is only the start of a very long season but it is the perfect start and I’m really pleased. This bike needs a little bit more time to set up because of the characteristics of the new engine so we’ll see how we go at other tracks but it definitely likes this circuit and the team have done a great job. Unfortunately my gear shifter got stuck coming out of turn two on what I’m sure would have been my fastest lap on a soft tyre so we had to rely on my best lap on a race tyre, which had 16 laps on it. That is obviously encouraging for the race but the only objective here is to start the season on the right foot and take some solid points to Japan.”
Dernière modification par Stoner27 ; 11/04/2010 à 04h24.
|