Citation:
Envoyé par angeus
...Et moi qui croyais que Stoner allait gagner facile et ben non.Il s'est planté lamentablement sans aucune pression.....
...Dovi qui a bien profité de l'accélération de la Honda pour dépassé le pauvre Hayden qui je dois dire ma épaté, il s'est bagarré pour la troisième place, ca fait très longtemps même si, pour ma part, fidèle a lui même ne tente pas beaucoup de chose sur la piste (a lécher la roue de Dovi pendant 15 tours sans rien tenter, il m'énerve) a part les derniers tours évidement.
|
Tu peux pas affirmer des choses comme ça

.
Dire que Stoner a fait un erreur ok. Dire qu'il a fait un erreur "impardonnable", déja, je suis pas franchement d'accord, mais dire que c'est "lamentable", faut pas pousser.
Ta petite phrase sur "Rossi et le gros désavantage", faut pas rigoler non plus...Vous l'avez vu où le gros désavantage de la Yamaha ? C'est vrai qu'un peu moins désavantagée la Yamaha pouvait être sur les 3 marches du podium, mais n'a pas le talent de Rossi qui veut..
En ce qui concerne Hayden, faudra enlever les oeillères, il a attaqué de bout en bout, et malgré la puissance de la RCV2010 il est resté au contact grâce à son attaque dans le sinueux, allant même jusqu'à prendre le meilleur sur Dovizioso...
T'as vu que raconté comme ça ça fait pas pareil

Citation:
Envoyé par Enigma211081
Ou peut-être qu'il apprenne à faire "moins" confiance à l'électronique de sa moto...
....Alors... Trop confiance en l'électronique ou pas ???
|
Je ne savais pas que Stoner était tombé suite à un problème d'électronique...

Citation:
Envoyé par Enigma211081
Pourquoi ? La réponse est simple pardi !
Stoner n'aime pas la bagarre ! S'il peut éviter de se frotter à Rossi il le fera coûte que coûte !
M'enfin ça c'est flagrant et pas nouveau... Surtout depuis le GP de Laguna Seca en 2008...
S'il n'as vraiment pas le choix pour éviter la bagarre il le fera, mais autrement il préfère s'enfuir devant... Tout comme Pedrosa...
|
Je ne sais pas si on peut affirmer que Stoner n'aime pas la bagarre, mais en revanche, toi tu aimes bien Rossi non ?

Et pourtant hier soir, il n'a oas cherché la bagarre. Il a fait comme Stoner (la faute en moins), c'est à dire qu'il n'a attendu personne, et que si il avait pu leur coller un boulevard, il l'aurait fait.