Citation:
Envoyé par Cinquante
J'ai du mal à comprendre pourquoi Stoner voulait creuser un écart énorme avec ses poursuivants. Il dominait tout le monde depuis le début des essais. Je trouve qu'il a été stupide. Il aurait été un peu plus sage, il se serait offert 25 points sans se biler.
|
Stoner n'aime pas trop la bagarre, il prefere faire le trou et rouler à son rythme...
Citation:
Envoyé par angeus
J'aime entendre çà.
Et je sais pas comment Rossi arrive a gagner avec un handicap comme ça, je ne peux que l'admirer encore plus.
Et moi qui croyais que Stoner allait gagner facile et ben non.
Il s'est planté lamentablement sans aucune pression.
Lorenzo (qui me fait penser au panache de Rossi) fait une fin de GrPrix incroyable, c'est pour ca que je l'adore.
Dovi qui a bien profité de l'accélération de la Honda pour dépassé le pauvre Hayden qui je dois dire ma épaté, il s'est bagarré pour la troisième place, ca fait très longtemps même si, pour ma part, fidèle a lui même ne tente pas beaucoup de chose sur la piste (a lécher la roue de Dovi pendant 15 tours sans rien tenter, il m'énerve) a part les derniers tours évidement.
Spies, un futur pilote très important, il va peut-être rejoindre les 4 mousquetaires.
Randy, il s'est bien rattrapé à la fin, il est a sa place.
Superbe course.

|
je ne trouve pas tes commentaires tres objectifs et ouvert, normal avec un avatar comme le tiens...
ce n'est que le 1er GP ne pas en faire une généralite... je lis certain... ça y est Rossi est champion, Casey est foutu... pédrosa est largué
Et je suis d'accord avec certain, Lorenzo tasse Dovi sur la ligne droite des stand intentionnellement