Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : MotoGP Round01 Losail/Qatar [09-11/04]
Vieux
  (#721)
Jaya
Super Modérateur / Newser
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round01 Losail/Qatar [09-11/04] - 12/04/2010, 22h43

Citation:
Envoyé par adrien Voir le message
Stoner est tombé en gros parce qu'il a malheureusement décidé d'attaquer moins fort et pas l'inverse.
Ca me fait penser à un gag de Joe Bar Team tout ça

Le type qui tire tout droit, qui revient sur la route, des branchages plein la gueule et qui dit à son compagnon de virée "je me suis endormi en voulant te suivre" ou quelque chose dans ce goût-là.

En matière de mauvaise foi, Stoner rivalise avec le JBT, et ma signature se trouve de plus en plus justifiée

De là à dire que j'avais tout prévu...

Les biographies des pilotes du Continental Circus, c'est par là :
plateau MotoGP
plateau SBK
les vieilles gloires

Work in progress

Réponse avec citation
Vieux
  (#722)
Gaz&Slide
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round01 Losail/Qatar [09-11/04] - 12/04/2010, 22h44

Et puisque je parle de 2007, je rajouterais qu'il s'agit à mon avis du 2ème meilleur GP de Randy dePuniet en 5 ans de catégorie reine. Sur le sec, je crois bien que ce n'est que la 2ème fois qu'il finit à moins de 10s du vainqueur.

Sepang 2007: 4ème à 4s était sa meilleur perf.
Il y a quelques autres GP où il avait fait mieux que 6ème mais c'était soit assez loin en terme d'écarts, soit sur piste humide (Catalunya 2007: 5ème à 18s / Motegi 2007 wet: 2ème à 10s/ Jerez 2009: 4ème à 31s/ Donington 2009 wet: 3ème à 1,6s)

Réponse avec citation
Vieux
  (#723)
loicalex
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round01 Losail/Qatar [09-11/04] - 12/04/2010, 22h52

Concernant Stoner & ces excuses, c'est apparemment un "vrai" defaut qu'il a.

Mais faut pas s'acharner sur ces défauts (en général), si on fait le tour de tous les pilotes, on peut facilement en trouver a n'importe quel pilote.
Sur-médiatisés,
on oublie facilement qu' ils restent avant tout des êtres humains........

.........Sauf Alex qui est un dieu vivant de la moto!

Réponse avec citation
Vieux
  (#724)
Enigma211081
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round01 Losail/Qatar [09-11/04] - 12/04/2010, 22h56

Tiens c'est marrant, l'année dernière j'avais (osé) déclaré que Stoner se cherchait toujours des "mauvaises" excuses lorsqu'il chute.
Bien mal m'en a pris, puisque je me suis fait "allumé" par certains ici et me faisant même traiter de "pro-Rossi"...

Là, vous êtes plusieurs à dire la même chose, et ça passe comme une lettre à la poste et les plus fervents défenseurs de Casey ne disent plus rien...

Mais bon, c'est peut-être aussi tout simplement parce que Pasky à montré noir sur blanc les chiffres et les chronos qui prouvent la réelle mauvaise foi de Stoner...

Autant Rossi ou Lorenzo sont les premiers à admettre lorqu'ils chutent : j'ai merdé ! Autant Stoner se trouve tout le temps des excuses...
D'ailleurs si on regarde, il en à déjà sorti pas mal des perles...
Du genre : le caillou à Brno, la grosse mouche à Saint-Marin, Rossi qui freine trop tôt à Laguna et ça l'a surpris, le pneu pas bon à Valence... Etc etc...

C'est pas pour le dénigrer, mais franchement, il incarne la pure mauvaise foi motarde ! Plus Joe Bar Team que lui, tu peux pas trouver...

C'est ce qui le rend sympathique d'ailleurs je trouve...

Réponse avec citation
Vieux
  (#725)
Enigma211081
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round01 Losail/Qatar [09-11/04] - 12/04/2010, 22h58

Citation:
Envoyé par loicalex Voir le message
Concernant Stoner & ces excuses, c'est apparemment un "vrai" defaut qu'il a.

Mais faut pas s'acharner sur ces défauts (en général), si on fait le tour de tous les pilotes, on peut facilement en trouver a n'importe quel pilote.
Sur-médiatisés,
on oublie facilement qu' ils restent avant tout des êtres humains........

Certes on critique Stoner, mais avant lui il y en avait d'autres des champions de la mauvaise foi... Je pense en l'ocurrence à Biaggi qui était pas mal dans ce rôle, Gibernau l'était aussi un peu...

Et pis aujourd'hui il y a surtout Marco Melandri qui se cherche toujours des excuses...
D'ailleurs même Stoner c'est un gentil à côté de Melandri... Enfin je trouve...

Réponse avec citation
Vieux
  (#726)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round01 Losail/Qatar [09-11/04] - 12/04/2010, 23h04

Citation:
Envoyé par Enigma211081 Voir le message
Tiens c'est marrant, l'année dernière j'avais (osé) déclaré que Stoner se cherchait toujours des "mauvaises" excuses lorsqu'il chute.
Bien mal m'en a pris, puisque je me suis fait "allumé" par certains ici et me faisant même traiter de "pro-Rossi"...
Je ne veux surtout pas te jeter de cailloux, mais c'est peut être ta façon pas toujours très diplomatique de le dire. Je ne dis pas que tu dis des conneries hein, mais même quand tu as raison, tu le dis pas toujours de façon "posée", et certain prennent la mouche.....mais c'est pas grave non plus
Sinon, Stoner est de mauvaise foi, comme.......tous les autres pilotes ou à peu près.

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#727)
loicalex
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round01 Losail/Qatar [09-11/04] - 12/04/2010, 23h08

Citation:
Envoyé par Enigma211081 Voir le message

Là, vous êtes plusieurs à dire la même chose, et ça passe comme une lettre à la poste et les plus fervents défenseurs de Casey ne disent plus rien...

Mais bon, c'est peut-être aussi tout simplement parce que Pasky à montré noir sur blanc les chiffres et les chronos qui prouvent la réelle mauvaise foi de Stoner...

Autant Rossi ou Lorenzo sont les premiers à admettre lorqu'ils chutent : j'ai merdé ! Autant Stoner se trouve tout le temps des excuses...
D'ailleurs si on regarde, il en à déjà sorti pas mal des perles...
Du genre : le caillou à Brno, la grosse mouche à Saint-Marin, Rossi qui freine trop tôt à Laguna et ça l'a surpris, le pneu pas bon à Valence... Etc etc...

C'est pas pour le dénigrer, mais franchement, il incarne la pure mauvaise foi motarde ! Plus Joe Bar Team que lui, tu peux pas trouver...

C'est ce qui le rend sympathique d'ailleurs je trouve...

En communauté, il suffit pas de dire les choses pour être entendu, il faut aussi prouver ce que l'on avance.
Donc Pasky 1- Enigma 0.

On n'a pas à être toujours d'accord avec toi sous pretexte que tu "déclares" quelque chose.

& heureusement qu'il y a quelques défenseurs de Stoner, vu l'acharnement que tu lui voues! Tu diras que c'est pas vrai, mais dans les faits, c'est flagrant & fatiguant.

Il y a des gens qui essaient d'être objectif sans forcement être pour ou contre être "FAN" ou "ANTI".

Ps: Le Joe Bar Team est inspiré d'une seule légende....& elle s'appelle Alex

Réponse avec citation
Vieux
  (#728)
Jaya
Super Modérateur / Newser
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round01 Losail/Qatar [09-11/04] - 12/04/2010, 23h12

Citation:
Envoyé par loicalex Voir le message
Ps: Le Joe Bar Team est inspiré d'une seule légende....& elle s'appelle Alex

Tu peux y ajouter une certain Marco M. et aussi un certain Casey S., et tout un paquet d'autres (là j'ai pris les 2 qui se sont le plus démarqués par leur mauvaise foi"

J'ai mis une "De Angelisserie" dans le topic d'Aoyama (le pauvre, il en aura mangé du HS lui), je ne sais pas si elle vaut le coup...

Les biographies des pilotes du Continental Circus, c'est par là :
plateau MotoGP
plateau SBK
les vieilles gloires

Work in progress

Réponse avec citation
Vieux
  (#729)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round01 Losail/Qatar [09-11/04] - 12/04/2010, 23h30

Citation:
Envoyé par Gaz&Slide Voir le message
Et puisque je parle de 2007, je rajouterais qu'il s'agit à mon avis du 2ème meilleur GP de Randy dePuniet en 5 ans de catégorie reine. Sur le sec, je crois bien que ce n'est que la 2ème fois qu'il finit à moins de 10s du vainqueur.

Sepang 2007: 4ème à 4s était sa meilleur perf.
Il y a quelques autres GP où il avait fait mieux que 6ème mais c'était soit assez loin en terme d'écarts, soit sur piste humide (Catalunya 2007: 5ème à 18s / Motegi 2007 wet: 2ème à 10s/ Jerez 2009: 4ème à 31s/ Donington 2009 wet: 3ème à 1,6s)
C'est vrai que pour la MotoGP c'est une des meilleurs course de Randy, excepté Sepang en 2007 où il fait jeu égal avec Pedrosa-Melandri et Stoner sur tout le GP, il n'avait jamais réussi à rester autant au contact des meilleurs, peut être qu'avoir une moto quasi-officielle ça aide?
Il a surement fait des courses aussi belle mais comme il se foirait toujours au départ ça n'aidait pas, il perdait trop de temps à doubler les plus lents, et on ne voyait pas qu'il roulait bien (je crois qu'à Sepang en 2006, il avait fait une 10aine de tour dans le rythme des leaders mais Nakano l'avait mis dehors au premier tour et il avait perdu 20 secondes), pareil l'an passé à Saint Marin où il avait un très gros rythme mais avait fait les frais de l'attaque suicidaire d'Alex sur Edwards et Hayden.
Après pour moi Barcelone 2007 restera aussi un exploit, il avait une cheville en vrac, un genou qui avait triplé de volume et l'épaule bien abimée, ne pouvait pas descendre seul de sa moto et pourtant avait réussi à faire un gros résultat en se battant notamment avec Elias qui avait une Honda officielle.

PS: je suis désolé , à cause de moi tout les topic sont pourris avec des blagues sur Alex

Réponse avec citation
Vieux
  (#730)
Leonard
Permis acquis

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round01 Losail/Qatar [09-11/04] - 12/04/2010, 23h32

Salut à tous.
Je vais pas faire de commentaires sur le déroulement de la course, tout a déjà été dit.

Concernant le rythme de la course, j'sais pas, j'ai l'impression qu'ils avaient un faux rythme.
Ce qui pourrai aussi expliqué les écarts très serré.
Car honnêtement, je suis quand même un peu sceptique de revoir des courses comme celle la, avec des écarts aussi réduits entre les 5-6 premiers.
J'espère me tromper bien sur, mais j'attends de voir les prochaines courses.

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Règles de messages